Bonjour à tous !

Si je viens aujourd'hui sur le forum, c'est pour demander à la communauté, par curiosité, s'il existait des gens qui pourraient être intéressé par l'idée de redécouvrir d'anciens raids. Attention, je ne lance aucun projet et c'est plus une forme de sondage.

Je détaille un petit peu : personnellement, je suis arrivé niveau 60 à l'époque de midas et n'ai raid officiellement qu'à partir de fin août, me donnant l'opportunité de terminer A5S et A6S avant de faire le Créateur.
Lorsque l'on est un joueur plus récent, on a du coup pas connu les anciens raid "dans leur contexte de sortie", ou alors pas de la manière dont on aurait aimé les découvrir. Et il y a un peu une part de frustration car certain raid avaient l'air vraiment géniaux. Quand je parle de rédécouverte, c'est se passer de l'unsynch et de l'écho, y aller synchronisé, au lvl du raid, et d'apprendre tout petit à petit.

Du coup, je me demandais si parmi la communauté il existait des gens qui partagent mon profil et qui auraient les même idée que moi. De Bahamut à Midas...