Results -9 to 0 of 25

Threaded View

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Pas besoin de s'énerver, on comprend que c'est un fait, spammer un seul skill comme un bourrin, c'est pas amusant et je suis d'accord (après, de mon côté, ça me permet de jouer à autre chose sur mon portable en même temps x) mais c'est un autre sujet (ce qui ne m'empêche en rien d'utiliser mes CD)).

Mettre Moulinet lvl 50 a du sens selon moi. Surtout qu'ils n'ont pas fait une quête de classe qui explique comment bien s'en servir, donc pas forcément besoin de se créer une occasion pour l'apprendre, l'avoir dès le lvl 50 au lieu de 52 a du sens (après c'est peut-être une question d'équilibrage avec la majorité des classes 50, les Mages rouges me semblent déjà bien op lvl 50 et même en dessous).

Sinon, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'avoir un finisher en aoe, même si ça pourrait être sympa, la classe est déjà assez simple à jouer comme ça et déjà très très puissante.

Ensuite, je ne suis pas d'accord sur le côté chips de la classe qui serait un problème, car on est certainement le caster avec le plus de mobilité, et Moulinet est un skill instantané, donc on peut même se déplacer pendant ce temps si besoin. On n'est pas résistant, certe, mais on a des pv pour encaisser si on fait une ou deux fautes. L'aoe est large en plus, elle permet donc largement de se déplacer presque librement. On a même "Déplacement" pour sauter en arrière au dernier moment si besoin pour esquiver, on aura toujours notre mana blanc et noir de chargés, on pourra toujours faire des "Éparpillements" et avancer pendant le temps de la partie instant cast du skill pour retourner au cac et faire nos autres moulinets (ou même "Corps-à-corps" si on ne l'a pas déjà utilisé pour venir au cac spam moulinet). Le côté flexible de l'aoe Moulinet est là pour justement la placer quand il le faut sans se prendre la tête avec le côté forcé des combos.

Sinon, niveau opener AoE, si on a chargé notre barre de mana blanc et noir à 100/100 (par exemple lors de la fin d'un autre combat où on sentait que c'était inutile de bourrer), on peut se permettre un combo plutôt sympa à base de :

Enhardissement (+10% de dmg magiques (-2% toutes les 4 sec))
    Corps à Corps (dash au cac)
    Moulinet 200 de puissance (le Mana passe de 100/100 à 70/70)
    Moulinet 200 (Mana passe à 40/40)
    Éparpillement 100 (Mana 43/43)
    Éparpillement (instant cast) 100 (Mana 46/46 minimum si les 25% n'ont pas proc)
    Manafication (mana x2) (Mana 92/92)
    Moulinet 200 (Mana 62/62)
    Moulinet 200 (Mana 32/32)
    Moulinet 200 (Mana 02/02)
    puis spam d’Éparpillement pour le reste.
    (note : évidemment on place Flèche et Contre de six dès que l'on peut et les plus tôt possible)

Ça fait bien 5 Moulinets de placés (presque de suite) à 200PT le Moulinet, donc les 1000 de PT ont bien été utilisés et vont se recharger tranquillement pendant la dernière partie à spam Éparpillement.

(juste en parenthèse, je trouve pas qu'il y ai besoin de "bien gérer notre Rêve lucide", juste pour dire que je trouve l'expression un peu exagérée, on a très peu de CD dans le jeu, maintenant, c'est vraiment pas prise de tête de le claquer de temps en temps).
    (0)
    Last edited by Fannah; 06-24-2017 at 02:39 PM.