Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player
    Zylvra's Avatar
    Character
    Zylvra Battosai
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Hum bonsoir j'aurais une question ... surement bête mais je me la pose quand même. Je vois beaucoup d'opener et dans les 3/4 je remarque que vous faite fleche + sixte a la suite. C'est 2 ogcd, ce n'est pas mieu de les caler entre deux gcd justement? y'a t'il un interet pour les caler a la suite ?
    (0)

Player
    Crossfield's Avatar
    Character
    Valeroyant Hauterives
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by GenisGuinta View Post
    tu peux parfaitement les avoir de valeur égal l'important est qu'ils soient à 80 minimum
    Oui enfin,l'intérêt de ne pas les avoir égal c'est tout de même d'avoir un VerTerre ou Feu garantis et ça c'est pas rien.
    (0)

Player
    Gowbli's Avatar
    Character
    Sicela Naoyi
    World
    Omega
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Tenez les amis en tenue toute rouge, j'ai dénichez ceci sur reddit pour vous

https://i.redd.it/nz3mc9v7uu7z.png
    (0)

Player
    Charloo83's Avatar
    Character
    Jericho Kineas
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 90

Vous oubliez un détail...

Salut à tous ! Vous ratez le début de votre opener

Avant même que le combat commence (par contre cet opener est à utiliser JUSTE AVANT le début du combat, donc utilisez un timer et vers 5 secondes faites ce qui suit) :

-VerSoin sur n'importe qui (donne châine de sort)
    -Magie prompte
    -Accélération
    -Et si vous avez, diversion (diminue l'aggro)

Le combat commence

-Flèche
    -VerVent
    -VerFoudre
    -etc...

Quand vous arrivez à 40/40 des barres minimum utilisez manafication, vous aurez minimum 80/80 et donc pourrez utiliser votre combo CàC au complet monocible, sinon partez sur du 45/45 pour moulinet sur un pack). Donc lorsque vos barres à 80/80 minimum et que vous venez de finir votre combo CàC (suite):
    (1)

Player
    Charloo83's Avatar
    Character
    Jericho Kineas
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 90
    -Enhardissement (vous serez sous le buff +10% de dégâts magiques pendant 4 secondes)
    -VerBrasier OU VerMiracle (il fera très mal surtout si vous êtes coups nets ou crit)
    -Continuez à remplir vos barres, utilisez les flèches et contre des Sixtes dès que possible.

Conclusion : n'utilisez pas bêtement VerFeu ou VerTerre juste parce qu'il est en surbrillance. Ils sont dispo pendant au moins 20 ou 30 secondes. Remplissez vos barres de manière à équilibrer les deux jauges. Si une des deux barres est bien mieux remplie que l'autre, utilisez votre magie prompte pour utiliser le skill qui équilibrera le tout, avec un peu de chance vous aurez fait proc son jumeau

Edit : à noter que lorsque l'écart entre votre barre gauche et droite est supérieure à 30, votre jauge prendra la couleur de la jauge la mieux remplie (noire ou blanche) ce qui aura pour effet de diminuer la vitesse de remplissage, et donc vous perdez du temps sur l'utilisation de votre meilleur combo DPS
    (1)
    Last edited by Charloo83; 08-11-2017 at 02:42 AM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3