Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11
Results 101 to 103 of 103
    Player
    DatPotato's Avatar
    Character
    Hazelmine Eynmoenwyn
    World
    Lich
    Main Class
    Monk Lv 90
    Exactement ça. Et parce que j'aime parfois la jouer risqué. Si j'ai PB up, Riddle of fire up et IR up. Vers la fin de RoF, je peux TK et enchaîner avec un demolish immédiatement quand celui-ci fini, et pb pour remettre les stackes de vitesse de l'eclair. Je sais pas si c'est optimal, mais ce 17k Crit TK avait l'air bien satisfaisant x3 et j'ai pu re pb pour remettre les stacks préservé par Énigme de la terre
    (0)

Player
    Slasherry's Avatar
    Character
    Zork Greystone
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Un job reste un job, chacun le sien, chacun son préféré . Pas de critiques à avoir sur l'un ou sur lautre.
    (1)

Player
    Pitipechiste's Avatar
    Character
    Yuuna Claire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 66
    Bon, petit retour puisque mon mnk est en phase de pex d'une part, et que d'autre part je me suis amusé à un comparatif des dps de chaque jobs en prenant pour base Susano ex et la 100ème perf pour chaque job sur fflogs.
    Concernant le gameplay du mnk, je le dis et le répète : aucun (ou presque) changement depuis le mnk 3.0, rien qui ne donne un nouvel intérêt au job en tout cas.
    Au contraire, le mch m'éclate, sa refonte est top, il a une vraie difficulté dans le gameplay ... Et pourtant, c'est juste une bouse infâme question dps, puisqu'il fait à peine mieux qu'un pld !

Je me mets à parler chiffre du coup un peu : et donc, contrairement à ce que j'ai pu mettre en titre, le drg devient aussi useless que le mnk ! Entre son nerf de dps (par rapport aux autres cacs) et le nerf du perforant, il s'avère être aussi mauvais que le mnk, c'est à dire loin derrière le sam et le nin. Après, tout est relatif quand ou voit le niveau de dps du mch ...
    Néanmoins, encore une fois, je ne me fais pas de soucis de ce côté. Les jobs sont toujours rééquilibrés tôt ou tard. Le gameplay en revanche ...
    (0)

Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11