Results 1 to 7 of 7
    Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90

Achat stromblood sur Square enix boutique Europe (anglais) - OK pour belgique ?

Bonjour,

je vis en Belgique et j'ai acheté l'extension "Stormblood" en précommande en version "Européenne".

J'aurais dû acheter la version "Française" ?

J'ai peur d'avoir un problème de compatibilité lors du lancement de "Stormblood".

Enfin bref, j'ai reçu un mail en anglais alors que pour "Heavensward" il était en Francais, j'ai suivi la procédure d'enregistrement du code d’accès anticipé et tout à l'air normal, le rond dans la case "Stormblood" accès anticipé et les objets bonus dans la partie Objet hors récompense d'ancienneté.

Bref tout à l'air normal mais je préféré confirmé que tout ira bien le 16 juin.

D'avance merci
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Hmm il me semble que la belgique doit passé par SE EU justement, et du fait de l'harmonisation des mails tout est en EN sauf pour la france qui passe par la site SE Boutique FRANCE, justement.
    Donc je te confirme que tu as l'accès anticipé au vu de la description de ton tableau de la mog station

Sinon bah verdict dans 14 j
    (1)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est bien ce qu'il me semblait, à mon avis pour "Heavensward" j'ai acheté le jeu sur le site Fr, et ici j'ai changé en me disant que ben non je vis pas en France donc go Europe.

Un grand merci pour votre réponse

(/prier)
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Nop déja a l'époque de "Heavensward" il y a eu la séparation site FR et le site EU , juste que du coup il avait laissé le mail FR pour ne pas trop perturbé
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Au final je ne me rappelle même plus où j'ai acheté Heavensward.

Merci pour ton aide
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Excusez moi pour le double post, j'ai re-vérifié où j'ai acheté "Heavensward" et je l'ai bien pris sur Square-Enix boutique. Et ici, "Stormblood" sur Square-Enix Store Europe.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Si je me trompe pas tu es en Belgique ? Donc tu es obligé de passé par SE Store EU car SE Strore FR ne te permet plus t'entrer une adresse belge pour une facturation ou livraison
    (0)