Results -9 to 0 of 25

Thread: Le monk 4.0

Threaded View

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by gondemar View Post
    1er c'est quoi le nouveau debuff du tacle vu que j'ai entendu que celui ci ne réduisait plus l'int mais on voit clairement qui y'a un autre débuff et je sais pas du tout se que sait,si quelqu'un le sait je suis preneur^^
    Il n'y a en effet plus la réduction d'intelligence, mais il me semble que la baisse de résistance au contondant est toujours d'actualité.

Quote Originally Posted by gondemar View Post
    2eme question selon vous quel sera le nouveau opener du monk
    À première vue, l'opener ne devrait pas vraiment changer !

La grande question, ça vas être quand utiliser "Brotherhood" ? Pareil pour "Riddle Of Fire", vue qu'il y a une baisse de vitesse.

Je pense justement qu'il faut utiliser "Brotherhood" et "Riddle Of Fire" ensemble, car les stacks donnés par les équipier compenserons la perte de vitesse, de plus ils ont le même temps de recharge. Par contre, la perte de vitesse de "Riddle Of Fire" oblige plus ou moins pour compenser de l'utiliser alors que tu as déjà tes 3 stacks de "vitesse éclaire", sinon tu seras vraiment trop lent. Pas sur donc que ce soit une bonne idée de l'utiliser en opener alors que tu build tes stacks de "vitesse éclaire". C'est peut être des skill plus pour le burst ou alors à utiliser juste après ton opener. C'est surement plaçable dans un opener dès que la vitesse éclaire est au max. Enfin, je théorise et je suis loin d'être un expert, à voir manette en main.
    (0)
    Last edited by alex4815162342; 06-02-2017 at 05:21 PM. Reason: +1000
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers