Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 87 of 87

Thread: nerf invocateur

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Non tu interprète les choses dans ton sens,
    et tu viens encore d'en donner un exemple je m'explique,
    je précise que j'ai pas dit qu'il n'étais pas crédible il connais son job et il à fait des recherches certes, j'ai dit que si sa venait d'un autre joueurs qui main smn
    sa aurait été égal pour moi, j'ai simplement dit que je comprend pas pourquoi toujours prendre l'exemple sur les elysium pour dire bon joueur'' parce qu'il font des world 1st,
    d'autres summoners qui ont fait des docs sont tout aussi crédible et peuvent être tout aussi bon, j'ai simplement dit ça.
    et oui tout ceux qui font des docs jouent aux mathématiciens avec les calculs des valeurs pour voir si il y à une réelle perte de dps, etc, ...
    et sur ce fait j'ai dit que sa servait d'en un sens à rien car il y à eu des problèmes dans les traductions, et que c'est encore sujet à changement,
    j'ai clairement pas dit que je considère actuellement que c'étais un nerf tout de meme, j'ai dit ont jugera une fois entre nos mains .
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    et j'anticipe déjà ton prochain message,
    plus assez de caractères dans le précédent,
    quand j'ai ouvert ce poste sur le nerf, c'étais justement pour en discuter avec les autres,
    et les informations venait à peine de tomber, il n'avais encore pas été préciser que les traductions était mauvaise,
    et le famitsu n'étais pas encore tomber, donc oui quand j'ai ouvert ce poste j'ai clairement dit que c'étais un nerf,
    et à ce moment là vu le peu d'info que l'ont avais et toutes les info erroné sur les potency s'en étais clairement un .
    mais un faux nerf car la casi totalité des info sont fausses comme'' la suppuration qui est plus puissante qu'afficher en exemple ''
    et au fil des discutions et des éclaircissements je n'ai absolument plus dit que c'étais un nerf .
    (0)
    Last edited by remiff; 06-04-2017 at 11:21 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Depuis le début je suis mort de rire à propos du WHM et c'est bien que je sors très souvent "si ils patchent pas, il sera à chier alors que c'était déjà un sous-job".
    Pas besoin d'attendre l'extension pour voir que les potency sont à chier et remarquer que la seule chose que gagne le job c'est encore plus de heal alors que les deux autres healers gagnent encore plus de buffs pour le groupe.
    ermm, l'ast gagne pas de buff, deux carte supplementaire (une de soin et une d'attaque), un sort de zone heal/degats et des competence lié au tirage de carte
    le scholar gagne un debuff, sinon tous le reste c'est du heal et un nouveau sort d'attaque.

mais je suis d'accord qu'il manque un trucs au whm, juste que j'aimerai avoir les vrai chiffres. enfin pour faire arreter le debat ils semblerait que SE soit en train de reflechir a propos des retour de whm, mais ca seras pas la pour la release au mieux pour la 4.1.
    (0)

Player
    Sylvain's Avatar
    Character
    Sylvestre Solscribe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Un nerf n'a de valeur que s'il nous met a mal vis-a-vis d'autres joueurs.

Admettons qu'a gear equivalent l'invocateur 4.0 fait 20% moins de degats a cause de ces changements (nombre pris totalement au hasard en passant)
    Si tout le monde subit un nerf de 20%, en quoi est-ce que cela change quelque chose?

Si demain ils annoncent qu'au niveau 70 tout le monde gagnent un passif augmentant leur stat principal de 1000%, c'est pas un buff, c'est un coefficient qui sert a rien juste pour faire joli. Car tous les PV des monstres et des boss dans les raids seront bases la dessus.

Tu perds de la puissance a 2-3 endroits, tu en gagnes ailleurs... que tu en perdes ou en gagne cela importe peu au final.
    Ce qui importe, c'est qu'une fois niveau maximum tes capacites soient en ligne avec les autres. Te comparer a ce que tu peux faire maintenant n'a concretement aucun interet car tu ne sera plus ce que tu es maintenant. Quand vous avez eu Mega Ruin, vous l'avez pas eu patch 2.1, vous l'avez eu a HW, ce n'est pas un buff un soit, c'est un nouveau bouton qui sert a faire le dps que tu es cense faire.

Attend que SB sorte, et la, si vraiment les invocateurs sont trop faible ou trop fort, tu peux commencer a parler de nerf / buff requis.
    10 jours avant SB c'est un peu sterile. Surtout que tu te pleinds pour quelques potency a gauche a droite, c'est pas comme les mages blancs qui sont plus que jamais a la traine derriere l'astro et l'erudit.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Il aurait fallut lire toutes les messages du poste sylvain,
    ce que tu dis est totalement vrai, mais c'est un débat qu'il y à déjà eu dans ce poste
    tu me pardonnera si je n'ai actuellement plus envie de débattre sur quelques choses qui à déjà
    été dit plus haut, ça ne ferait que faire tourner en rond le poste sur un sujet qui à déjà été débattu,
    bref ton message est vrai et je te remercie de participer à ce poste,
    mais en ce qui concerne l'invocateur ont à déjà débattu que c'est plus un équilibrage q'un nerf,
    bref comme tu l'as dit ont jugera en 4.0 quand ont aura le job entres nos mains
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

C'est la phrase du jour à méditer. Sortez, il fait beau et c'est presque férié (vu que dans moins de deux semaines la moitié du forum va s'enfermer dans une cave jusqu'à la fin de l'été).
    (1)

Player
    Ichyro's Avatar
    Character
    Ichyro Ikeda
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
    Ca s'appelle un débat, il est raisonnable de penser que chacun pense qu'il a raison et raison de convaincre par la raison pour trouver qui a réellement raison.

Un nerf n'a de valeur que s'il nous met a mal vis-a-vis d'autres joueurs.
    La plupart parlent de gameplay et d'outils utilitaires. Le débat sur la potency est déjà évincé.
    (0)
    Last edited by Ichyro; 06-05-2017 at 08:17 PM.

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9