Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 87

Thread: nerf invocateur

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est vrai quoi silentwindfr, si la poignée de gens qui a testé le WHM 5 mins (surement eu le temps de voir ce que ça donnait au 70, en donjon et en raid) te disent que c'est de la merde, c'est forcément vrai. Alors ouvre la bouche et avale ta soupe :3.

(de l'irone a pu se glisser dans ce message)
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ermm je vais paraitre con, mais qu'est ce que gagne le whm dans stormblood?

c'est sur que c'est que du heal, moi ce que je vois c'est un meilleur control sur votre mana (parce que pendant 15 sec pas de mana utiliser hein c'est plutot pas mal), une nouvelle attaque qui est la plus puissantes de tous les healer si si

donc oui vous avez une mecanique qui est baser sur la chance pour 2 skill, mais y'as plein d'autre classe dans ce principe hein... donc arreter et tester le truc au lieu de vous plaindre sans avoir pue tester le truc... on sait pas si ca fonctionne ou pas, sans savoir si les chiffres vont pas etre different pour les proc...

ps: plus que les lili, c'est plus le skill 70 qui me laisse perplexe moi, est c'est celuil le moins montrer du doigt... parce que pour le coup a part le tank ca seras rare d'avoir des stack sur les autres. donc...
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 06-03-2017 at 06:08 PM.

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70

Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Alors de base, généralement on prend en compte l'intégralité des atouts d'une classe avant de la comparer à une autre

Bref, j'sais pas pourquoi on se prend la tête, ça suffira amplement à solo heal tes donjons, joues c'que tu veux, mais n'imposes pas ton avis erroné aux autres, c'est tout.
    (2)
    Last edited by Shamox; 06-03-2017 at 06:20 PM.

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pas si sur que l'astro dépasse le WHM en potentiel de heal,
    je joue les deux, WHM et AST et clairement le white mage est bien largement au dessus au niveau du potentiel de heal,
    l'astro propose plus des boost de la team et à une puissance de heal tout de meme inferieure au WHM c'est tout à fait normal,
    mais c'est clair qu'au niveau utilité l'astro dépasse clairement le whm en raid de par ses nombreux boost qui font énormément plaisir,
    après c'est clair que le nouveau système de lily est à chier .
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    joues c'que tu veux, mais n'imposes pas ton avis erroné aux autres, c'est tout.
    je reprend tes propres mots, car les miens depuis le debut c'est...attendez de l'avoir tester vous meme avant de dire que c'est de la merde.
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Non mais tu sais vraiment pas lire.
    C'est de la merde, c'est une certitude, t'es juste incapable de comprendre que le theorycrafting et tout ce qui s'en suis ne dépend pas de test IG, les chiffres parlent d'eux même.
    On a comprit que t'es le genre borné qui veut pas avoir tort tkt.

T'as dû sauter le "avis erroné" mais à ce stade ça ne me surprend même plus.

Sinon @remiff la capacité de l'AST est trop fumé, le shield & co c'est fou.
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Bon j'ai pas vraiment le temps de vous expliquez point par point pourquoi le whm stormblood est actuellement faible comparé aux deux autres (RNG sur du heal pour faire plus de heal etc ...) mais ce que j'ai fait quand j'ai lu son fonctionnement.
    J'ai commencé par un facepalm des familles puis je me suis dit : Peut être veulent ils que certains combats en raid se solo heal et le WHM pourrait le faire (même si il manque de shields).
    Je suis donc passé sur twitter en parler avec Drexxin, Healer du raid numéro deux de Elysium (petite guilde qui totalise le plus grand nombre de first downs mondiaux sur HW). Réponse de celui ci: "That's been theorycrafted in my free company, however even in this scenario Noct AST would be a much better choice". On en a parlé en CL, cependant même dans ce scénario (solo healer) l'Astro nocturne serait un bien meilleur choix. Je ne vous assomme même pas avec mes arguments, je vous adresse ceux de la meilleure CL au monde.

Que vous soyez emballé par le système de confessions et des lilis du WHM tant mieux pour vous, celà n'empêche pas que celui ci est actuellement bancal, RNG dépendant et donc pas fiable pour un sou (sans compter que le whm a toujours 0 boost de dps de raid).

Je vois déjà les Jean Gris venir m'expliquer que c'est seulement l'avis d'un mec, que tlm joue comme il veut etc .. peut être, mais entre la meilleure CL au monde et les PGM du forum FR dont l'expérience PVE se résume a Void Ark et l'experte mon choix est vite fait (surtout quand il est en accord avec ma propre analyse).

Bref, parler des nouveaux jobs c'est cool, défendre son bout de gras aussi, mais faites le avec un minimum de bon sens.

@OdRn expliquez ces trolls, c'est comme rire de ses propres blagues ou de s'autolike sur Facebook ou Forum pour essayer d'exister.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    est ce que j'ai dis a un moment que le system de lili etait bien? non, j'ai dis que c'etait du bonus, parce qu'au final a part un skill, tous le reste gagne juste une reduction de cd... point, c'est un passif 52... qui n'affecte qu'une cuirasse du pauvre divine benisson... mais au dela de ca, ca permet de gagner (au mieux) 18 sec sur les cd de 90 sec... pas des masses terrible, mais... bon resumer toutes une classe et dire qu'elle est de la merde pour 1 trait et 1 competence? serieux?

j'aurais compris si vous vous etiez plains de la perte de cuirasse et extra cuirasse... mais la pour le coup... et c'est bien pour ca que je dis attendez de tester, car les chiffres qu'on as sont loin d'etre finaux et peut etre que l'ast ne gagneras pas 15% de heal en plus de ses themes ce qui requilibreras le tous... sans compter qu'on ne sait pas du tous comment tapes les bosses et autres monstres 70 et en raid. donc se fier a ce qu'on connait alors qu'ils ont refait le system de combat est un peu... meh... et c'est bien ce que je dis depuis le debut... tous les theorycraft qu'on as actuellement, on peut le foutre par la fenetre car on n'as pas assez d'informations sur les monstres et rencontres haut niveau pour se faire un avis complet.

comparer les changement par rapport a du contenue 60 prevue pour des classes differentes (bah oui certaine on comme meme etait changer en profondeur) sans meme tenir en compte les inconnus que l'extension vas nous amenez c'est irresponsable... attendez de tester et voyez si c'est de la merde a 70 avec ce qu'ils ont prevue pour le 70 la vous pourrez gueuler et ils seront forcer de vous ecouter... pour l'instant, ils s'en fichent parce que techniquement... bah vous avez pas une vue d'ensemble suffisante pour exprimer une opinion sur une chose meme pas definitive...

et c'est bien ce que je dis depuis le debut, je defend en rien les lili, je dis juste qu'on peut pas avoir un avis valable sans avoir plus d'information sur le reste... et pire, se faire une opinion sur des stats non definitive est juste....

donc je vais redire ce que je dis depuis le debut... attendez de tester avant de juger.
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Ha donc tu veux dire que actuellement c'est nul sur le papier mais qu'en le testant en jouant on va se rendre compte que compassion et Lili c'est opé et qu'avoir une béné tout les deux minutes vingt finalement c'est opé? Le job est merdique par rapport aux deux autres point. Il le sera peut être moins après l'avoir rééquilibré mais actuellement il est foireux donc ne contredit pas les gens avec pour seul argument : "Ouais mais ils vont surement le upper et nerfer le heal de l'astro lawl". Invo actuellement sur le papier n'a pas l'air OP mais peut être que ce sera bien parce qu'on pourra invoquer Bahamut 3 fois par minute. Je grossis le trait mais c'est ce que tu es en train de nous dire. C'est pas des tests qu'il faut mais bien un rééquilibrage.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Alors, 1...2...Allez on va dire 2 page et demi sur le mage blanc dans un thread qui parlait de l'invoc' ? GG le HS les gars (surtout que vous avancez plus dans votre débat on dirait). Un modo pourrait faire le ménage SVP ?
    (1)

Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast