Results 1 to 10 of 88

Thread: nerf invocateur

Hybrid View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je ne râle absolument pas il te faudra peut-etre un jour ouvrir un dictionnaire et voir la propre définition du mot râler,
    c'est un sujet pour la discutions comme tout les autres,ok la section n'est pas approprié mais les forums sont fait pour s'exprimer,
    et si tu aurais lu tout les messages tu aurait peut-être compris que je suis d'accord
    avec les autres sur beaucoup de point .
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Snip
    Non tu râles pour râler, comme beaucoup.

Je te sors un doc de 10 pages expliquant pourquoi le SMN n'est pas nerfé mais c'est le fonctionnement du job qui est revu et tu me sors "ouais mais ce mec joue aux mathématiciens il vaut pas les autres main SMN".
    Si t'es pas capable de te rendre compte par toi-même que tout est clairement expliqué dans ce doc, je ne peux plus rien pour toi.

Et je ne reviendrais pas sur le fait que "C'est un SMN comme les autres" car c'est un argument absurde.
    (0)
    Last edited by Watachy; 06-05-2017 at 12:19 AM.

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Non tu interprète les choses dans ton sens,
    et tu viens encore d'en donner un exemple je m'explique,
    je précise que j'ai pas dit qu'il n'étais pas crédible il connais son job et il à fait des recherches certes, j'ai dit que si sa venait d'un autre joueurs qui main smn
    sa aurait été égal pour moi, j'ai simplement dit que je comprend pas pourquoi toujours prendre l'exemple sur les elysium pour dire bon joueur'' parce qu'il font des world 1st,
    d'autres summoners qui ont fait des docs sont tout aussi crédible et peuvent être tout aussi bon, j'ai simplement dit ça.
    et oui tout ceux qui font des docs jouent aux mathématiciens avec les calculs des valeurs pour voir si il y à une réelle perte de dps, etc, ...
    et sur ce fait j'ai dit que sa servait d'en un sens à rien car il y à eu des problèmes dans les traductions, et que c'est encore sujet à changement,
    j'ai clairement pas dit que je considère actuellement que c'étais un nerf tout de meme, j'ai dit ont jugera une fois entre nos mains .
    (0)