Results -9 to 0 of 88

Thread: nerf invocateur

Threaded View

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    enfin pour finir, je vais encore redire un truc que j'ai dis avant... on as aucune information sur les degats que vont faire les monstre et boss en endgame... peut etre qu'un soigneur dedier et puissant seras obligatoire, peut etre meme que le solo heal ne seras plus possible, on en sait fichtre rien... donc au lieu de faire vos nostradamus... soyez patient... (encore une fois c'est ce que je dis depuis le debuts!!!!)
    C'est et ça a toujours été le cas, le contenu est fait pour tomber avec n'importe quel compo' du moment qu'il y'a 2tanks/2heals et 4 DPS, aucun soigneur "puissant" ne sera obligatoire, de plus si on se base sur les potency montré (qui ne sont pas forcément définitive bien sur) l'astro' nocturne est au dessus du WHM.

Pour ce qui est des Lily qui ne sont pas la base du gameplay, c'est quand même dommage d'avoir un éléments en plus dans l'ATH pour quelque chose de secondaire, de plus c'est vraiment l'élément qui a été mis en avant durant la dernière lettres live, et pour une grosse partis des jobs le gameplay tourne autour de ça, donc c'est triste de considérer ça comme un bonus pour le WHM et qu'il soit forcé de faire de l'overheal pour avoir une réduction de CD sur d'autre sort de heals ... La ou à coté l'astro' peut buff avec les cartes ou bien l'érudit qui augmente de 20% de crit' sur une cible, le WHM est déjà délaissé actuellement parce qu'il n'apporte aucun buff et si le système des Lily ne change pas, on va pas en voir beaucoup de WHM en raid.
    (0)
    Last edited by NickiloKon; 06-04-2017 at 05:26 AM.