le forum a des regles, juste pour le rappeller, point, j'ai donner mon avis qu'ils deplaisent c'est une chose. passer au insulte parce qu'on arrive pas a faire valoir ces arguments est autre chose.
depuis le debut j'ai juste dis attendez d'avoir le jeu pour tester et j'ai eu le droit a des attaques personel. maintenant, je vais etre violent deux second, vous agissez commes des gosses qui se regroupe en bande pour attaquer les autres qui pense pas comme vous.
c'est marquer en gros partout, tous les chiffres qu'on as ne sont pas definitif, certain vont etre modifier. donc certaine mecaniques qui nous paraissent pas logique auront "peut etre" plus de sense a partir du 16.
pour ce qui est de l'invocateur t'en qu'on auras pas tester avec les bon chiffres on sauras pas si se seras un nerf global en terme de dps ou juste le coter dot qui seras moins important.
pour ce qui est du debat whm.... les lilis, comme je l'ai dis un paquet de fois ne sont qu'une mecanique mineur du jobs. (1 skill: divine benisson et 1 trait: lili mastery sont veritablement impacter par son utilisation) oui ca reduis les cd, mais en l'etat c'est pas suffisament important pour etre autre chose que du bonus.
Les Lilis ne sont en aucun cas la nouvelle mecanique principale du white mage... sans compter que le but d'un white mage est d'etre un healer puissant, ils ont generalement peu voir pas de reelle buff. un peu comme le paladin est un tank basic qui absorbe un max et sans plus. ce qu'as dis Yoshida pas mal de fois! le but n'etant pas d'etendre leur capacité mais de renforcer leur role. et c'est ce que gagne le mage blanc dans tous ca. un meilleur controle sur ces cds de heal, un meilleur controle sur sa consomation de mana et basta.
enfin pour finir, je vais encore redire un truc que j'ai dis avant... on as aucune information sur les degats que vont faire les monstre et boss en endgame... peut etre qu'un soigneur dedier et puissant seras obligatoire, peut etre meme que le solo heal ne seras plus possible, on en sait fichtre rien... donc au lieu de faire vos nostradamus... soyez patient... (encore une fois c'est ce que je dis depuis le debuts!!!!)
le white mage a le meilleur sort d'attaque direct, le truc est qu'on sait pas combien de dps a le scholar avec les changement donc pour le moment... *hausse les epaules* vue que se sont pas des chiffre definitif...
![]()