est ce que j'ai dis a un moment que le system de lili etait bien? non, j'ai dis que c'etait du bonus, parce qu'au final a part un skill, tous le reste gagne juste une reduction de cd... point, c'est un passif 52... qui n'affecte qu'une cuirasse du pauvre divine benisson... mais au dela de ca, ca permet de gagner (au mieux) 18 sec sur les cd de 90 sec... pas des masses terrible, mais... bon resumer toutes une classe et dire qu'elle est de la merde pour 1 trait et 1 competence? serieux?

j'aurais compris si vous vous etiez plains de la perte de cuirasse et extra cuirasse... mais la pour le coup... et c'est bien pour ca que je dis attendez de tester, car les chiffres qu'on as sont loin d'etre finaux et peut etre que l'ast ne gagneras pas 15% de heal en plus de ses themes ce qui requilibreras le tous... sans compter qu'on ne sait pas du tous comment tapes les bosses et autres monstres 70 et en raid. donc se fier a ce qu'on connait alors qu'ils ont refait le system de combat est un peu... meh... et c'est bien ce que je dis depuis le debut... tous les theorycraft qu'on as actuellement, on peut le foutre par la fenetre car on n'as pas assez d'informations sur les monstres et rencontres haut niveau pour se faire un avis complet.

comparer les changement par rapport a du contenue 60 prevue pour des classes differentes (bah oui certaine on comme meme etait changer en profondeur) sans meme tenir en compte les inconnus que l'extension vas nous amenez c'est irresponsable... attendez de tester et voyez si c'est de la merde a 70 avec ce qu'ils ont prevue pour le 70 la vous pourrez gueuler et ils seront forcer de vous ecouter... pour l'instant, ils s'en fichent parce que techniquement... bah vous avez pas une vue d'ensemble suffisante pour exprimer une opinion sur une chose meme pas definitive...

et c'est bien ce que je dis depuis le debut, je defend en rien les lili, je dis juste qu'on peut pas avoir un avis valable sans avoir plus d'information sur le reste... et pire, se faire une opinion sur des stats non definitive est juste....

donc je vais redire ce que je dis depuis le debut... attendez de tester avant de juger.