Results 1 to 10 of 88

Thread: nerf invocateur

Hybrid View

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Bon j'ai pas vraiment le temps de vous expliquez point par point pourquoi le whm stormblood est actuellement faible comparé aux deux autres (RNG sur du heal pour faire plus de heal etc ...) mais ce que j'ai fait quand j'ai lu son fonctionnement.
    J'ai commencé par un facepalm des familles puis je me suis dit : Peut être veulent ils que certains combats en raid se solo heal et le WHM pourrait le faire (même si il manque de shields).
    Je suis donc passé sur twitter en parler avec Drexxin, Healer du raid numéro deux de Elysium (petite guilde qui totalise le plus grand nombre de first downs mondiaux sur HW). Réponse de celui ci: "That's been theorycrafted in my free company, however even in this scenario Noct AST would be a much better choice". On en a parlé en CL, cependant même dans ce scénario (solo healer) l'Astro nocturne serait un bien meilleur choix. Je ne vous assomme même pas avec mes arguments, je vous adresse ceux de la meilleure CL au monde.

Que vous soyez emballé par le système de confessions et des lilis du WHM tant mieux pour vous, celà n'empêche pas que celui ci est actuellement bancal, RNG dépendant et donc pas fiable pour un sou (sans compter que le whm a toujours 0 boost de dps de raid).

Je vois déjà les Jean Gris venir m'expliquer que c'est seulement l'avis d'un mec, que tlm joue comme il veut etc .. peut être, mais entre la meilleure CL au monde et les PGM du forum FR dont l'expérience PVE se résume a Void Ark et l'experte mon choix est vite fait (surtout quand il est en accord avec ma propre analyse).

Bref, parler des nouveaux jobs c'est cool, défendre son bout de gras aussi, mais faites le avec un minimum de bon sens.

@OdRn expliquez ces trolls, c'est comme rire de ses propres blagues ou de s'autolike sur Facebook ou Forum pour essayer d'exister.
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post

Je vois déjà les Jean Gris venir m'expliquer que c'est seulement l'avis d'un mec, que tlm joue comme il veut etc .. peut être, mais entre la meilleure CL au monde et les PGM du forum FR dont l'expérience PVE se résume a Void Ark et l'experte mon choix est vite fait (surtout quand il est en accord avec ma propre analyse).
    Merci de confirmer mes propos mec.
    (2)