je te ferais remarquer qu'on peut parfaitement tester le whm 60 dans le palais des morts hein... sans compter que ce que je pointe du doigt c'est une reaction excessive de la part des joueurs...

tu parle de gens qui ont tester? je te rapelle que meme les gens qui ont participer au media tour on dis qu'il n'avais eu le temps que de tester que quelque minutes certaine classe... pas suffisant pour ce faire une idée... pire le seul contenue tester etait au alentour du 62-64 avec des perso 70 donc pas representatif de ce que vas donner la classe a haut niveau.
maintenant, le system de lili est un pure bonus pour le whm pas un gros nerf, vue que bon le whm est de base un monstre en heal...

tous ce que j'ai dis c'est d'attendre de tester ca sur le long terme avant de juger. pas juste 20-30 minutes de gameplay.

parce que si tu veux parler de skill pourris on reparle du ninja d'hw? entre les deux skill d'aggros qui sont limite des vaste blague, du reve dans du reve qui tape 3 fois a 100 de potency et dualité qui double le weaponskill (sans critic) alors que le bard a un truc qui fait 3 fois le weaponskill....

alors au lieu de faire dans l'attaque personel parce que tu est pas content... tu devrais respirer un grand coup et patienter car de toutes facon... ils prendront aucun de vos.... "retour" pour valable tant que vous l'aurez pas tester... et a part vous decrédibiliser ca sert a rien.