Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 88

Thread: nerf invocateur

Hybrid View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    oui c'est exactement ce qu'ils auraient du faire,
    sa aurait ajouter quelques choses en plus, style mettre un coût de mana énorme sur la ruine 4 style 2400 pm et avoir 15% de chance de réduire celui ci à 240 pm
    grâce aux actions et au pet , et diminuer le coût de mana de 50% de la ruine 4 dans la transe de bahamut
    (0)
    Last edited by remiff; 06-04-2017 at 08:53 PM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Non mais t'as raison mec. WHM était le plus mauvais healer raid à HW. Son seul ajout est une mécanique que tu qualifies toi même de mineur là ou l'astro et l'érudit ont reçu des ups plus conséquents en étant de base plus performant que le WHM. Est ce que tu vois le raisonnement que ce sont faits tout les joueurs qui ont commencé à théorycrafter le heal ou c'est vraiment au delà de tes compétences cognitives?
    (2)

Player
    Ichyro's Avatar
    Character
    Ichyro Ikeda
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    ce qui definie un white mage c'est ces heal point barre...
    Pk il a des sorts dps, ils ont pas compris SE. Une classe est définis par l'équilibre entre son Dps potentiel et sa capacité à Support. Ce n'est pas 100% heal.
    (1)
    Last edited by Ichyro; 06-04-2017 at 03:36 AM.

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Si la tendance allait vraiment dans le sens des bons joueurs y'aura pas autant de polémiques autour du parser.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Attendez je résume:

- Un mec donne son avis
    - Quelqu'un lui prouve qu'il a tort avec argument+exemple+solution
    - Ce mec se sent insulté

2017 je t'aime
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quand je pense que tout le monde crie au nerf et que le SMN de chez Elysium dit que la refonte a du sens et est super intéressante je me pose vraiment des questions...

Aller je pose ça là, peut-être que vous comprendrez enfin que c'est pas un nerf mais un ajustement du gameplay, qui sera plus centré sur les pets, ce qui est sensé être le cas pour invocateur n'est-ce pas ?

https://docs.google.com/document/d/1...Ly3yO2N9A/edit
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pourquoi toujours prendre l'exemple sur les Elysium je suis sur qu'il y à pleins de summoner au même niveau,
    se sont les genre de personnes qui dorment plus pendant 3 jours pour faire des world 1st sur le savage, sa fait t'il d'eux des meilleurs joueurs que d'autres,
    je n'en pense absolument pas une seconde, du coup c'est tout aussi crédible si sa vien d'un autre joueur qui main invocateur ' de mon point de vue bien entendu '.

ils jouent aux mathématiciens mais sa sert encore à rien car tout est encore sujet à changement,
    ont va bien voir si il est équilibrer ou moin bon qu'avant sur une seule cible une fois la prise en main nv 70,
    ce qui est sur c'est qu'il n'y à aucune précision sur l'invocateur, la traduction des sorts de la press tour à été faite de manière bancale,
    et le tooltip du famitsu qui remet en doute la quasi totalité de ceux-ci,
    c'est tellement rempli d’incohérence que maintenant je préfère en juger de mes propres yeux une fois la sortie =) .
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    ils jouent aux mathématiciens mais sa sert encore à rien car tout est encore sujet à changement,
    Si c'est le cas tu créés pas un sujet pour venir râler sur tes nouvelles potency en pensant que c'est un nerf et t'attends la release, point.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je ne râle absolument pas il te faudra peut-etre un jour ouvrir un dictionnaire et voir la propre définition du mot râler,
    c'est un sujet pour la discutions comme tout les autres,ok la section n'est pas approprié mais les forums sont fait pour s'exprimer,
    et si tu aurais lu tout les messages tu aurait peut-être compris que je suis d'accord
    avec les autres sur beaucoup de point .
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Snip
    Non tu râles pour râler, comme beaucoup.

Je te sors un doc de 10 pages expliquant pourquoi le SMN n'est pas nerfé mais c'est le fonctionnement du job qui est revu et tu me sors "ouais mais ce mec joue aux mathématiciens il vaut pas les autres main SMN".
    Si t'es pas capable de te rendre compte par toi-même que tout est clairement expliqué dans ce doc, je ne peux plus rien pour toi.

Et je ne reviendrais pas sur le fait que "C'est un SMN comme les autres" car c'est un argument absurde.
    (0)
    Last edited by Watachy; 06-05-2017 at 12:19 AM.

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast