Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 87

Thread: nerf invocateur

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Non mais t'as raison mec. WHM était le plus mauvais healer raid à HW. Son seul ajout est une mécanique que tu qualifies toi même de mineur là ou l'astro et l'érudit ont reçu des ups plus conséquents en étant de base plus performant que le WHM. Est ce que tu vois le raisonnement que ce sont faits tout les joueurs qui ont commencé à théorycrafter le heal ou c'est vraiment au delà de tes compétences cognitives?
    (2)

Player
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    report gars parce que la ca deviens lourd m'insulter en boucle vas 5 minutes.... le fait que les lilis soit une mecanique mineur du white mage est un fait... tu te focalise la dessus en pretendant que ca le definie... ce qui definie un white mage c'est ces heal point barre... pour ca qu'il as pas de buff ni rien d'autre...dans les ff classique un white mage ne fait que healer avec quelque buff qui ont etait mis en role skill ou simplement n'ont pas leur place dans le jeu.

que ca te plaise pas c'est une chose mais en venir au insult ca vas trop loin.

Kupo
    (6)

Player
    Ichyro's Avatar
    Character
    Ichyro Ikeda
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    ce qui definie un white mage c'est ces heal point barre...
    Pk il a des sorts dps, ils ont pas compris SE. Une classe est définis par l'équilibre entre son Dps potentiel et sa capacité à Support. Ce n'est pas 100% heal.
    (1)
    Last edited by Ichyro; 06-04-2017 at 03:36 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    ...snips...
    le forum a des regles, juste pour le rappeller, point, j'ai donner mon avis qu'ils deplaisent c'est une chose. passer au insulte parce qu'on arrive pas a faire valoir ces arguments est autre chose.

depuis le debut j'ai juste dis attendez d'avoir le jeu pour tester et j'ai eu le droit a des attaques personel. maintenant, je vais etre violent deux second, vous agissez commes des gosses qui se regroupe en bande pour attaquer les autres qui pense pas comme vous.
    c'est marquer en gros partout, tous les chiffres qu'on as ne sont pas definitif, certain vont etre modifier. donc certaine mecaniques qui nous paraissent pas logique auront "peut etre" plus de sense a partir du 16.
    pour ce qui est de l'invocateur t'en qu'on auras pas tester avec les bon chiffres on sauras pas si se seras un nerf global en terme de dps ou juste le coter dot qui seras moins important.
    pour ce qui est du debat whm.... les lilis, comme je l'ai dis un paquet de fois ne sont qu'une mecanique mineur du jobs. (1 skill: divine benisson et 1 trait: lili mastery sont veritablement impacter par son utilisation) oui ca reduis les cd, mais en l'etat c'est pas suffisament important pour etre autre chose que du bonus.

Les Lilis ne sont en aucun cas la nouvelle mecanique principale du white mage... sans compter que le but d'un white mage est d'etre un healer puissant, ils ont generalement peu voir pas de reelle buff. un peu comme le paladin est un tank basic qui absorbe un max et sans plus. ce qu'as dis Yoshida pas mal de fois! le but n'etant pas d'etendre leur capacité mais de renforcer leur role. et c'est ce que gagne le mage blanc dans tous ca. un meilleur controle sur ces cds de heal, un meilleur controle sur sa consomation de mana et basta.

enfin pour finir, je vais encore redire un truc que j'ai dis avant... on as aucune information sur les degats que vont faire les monstre et boss en endgame... peut etre qu'un soigneur dedier et puissant seras obligatoire, peut etre meme que le solo heal ne seras plus possible, on en sait fichtre rien... donc au lieu de faire vos nostradamus... soyez patient... (encore une fois c'est ce que je dis depuis le debuts!!!!)

Quote Originally Posted by Ichyro View Post
    Pk il a des sorts dps, ils ont pas compris SE. Une classe est définis par l'équilibre entre son Dps potentiel et sa capacité à Support. Ce n'est pas 100% heal.
    le white mage a le meilleur sort d'attaque direct, le truc est qu'on sait pas combien de dps a le scholar avec les changement donc pour le moment... *hausse les epaules* vue que se sont pas des chiffre definitif...

(0)
    Last edited by silentwindfr; 06-04-2017 at 04:42 AM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    enfin pour finir, je vais encore redire un truc que j'ai dis avant... on as aucune information sur les degats que vont faire les monstre et boss en endgame... peut etre qu'un soigneur dedier et puissant seras obligatoire, peut etre meme que le solo heal ne seras plus possible, on en sait fichtre rien... donc au lieu de faire vos nostradamus... soyez patient... (encore une fois c'est ce que je dis depuis le debuts!!!!)
    C'est et ça a toujours été le cas, le contenu est fait pour tomber avec n'importe quel compo' du moment qu'il y'a 2tanks/2heals et 4 DPS, aucun soigneur "puissant" ne sera obligatoire, de plus si on se base sur les potency montré (qui ne sont pas forcément définitive bien sur) l'astro' nocturne est au dessus du WHM.

Pour ce qui est des Lily qui ne sont pas la base du gameplay, c'est quand même dommage d'avoir un éléments en plus dans l'ATH pour quelque chose de secondaire, de plus c'est vraiment l'élément qui a été mis en avant durant la dernière lettres live, et pour une grosse partis des jobs le gameplay tourne autour de ça, donc c'est triste de considérer ça comme un bonus pour le WHM et qu'il soit forcé de faire de l'overheal pour avoir une réduction de CD sur d'autre sort de heals ... La ou à coté l'astro' peut buff avec les cartes ou bien l'érudit qui augmente de 20% de crit' sur une cible, le WHM est déjà délaissé actuellement parce qu'il n'apporte aucun buff et si le système des Lily ne change pas, on va pas en voir beaucoup de WHM en raid.
    (0)
    Last edited by NickiloKon; 06-04-2017 at 05:26 AM.

Player
    snip
    Du calme, j'ai juste posté une image kupo.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Justement d’après ce que j'ai vu la casualisation de gameplay va rendre celui de l'invo assez lourd,
    ok il faut que les débutants puissent comprendre, et aussi il veulent réduire l'écart de dps avec les casual playeur,
    mais rendre le gameplay mou pour les bons joueurs, ce n'est pas la meilleure des solution, c'est très punitif pour les bons joueurs,
    ont va limite s'en dormir ou limite au bout d'un certain temps se lasser et partir sur une des autres classes style le mage rouge qui à l'air vachement plus fun au niveau du gameplay,
    le gameplay va se résumer à lancer des ruines, des tri-désastre, des ruines 3 sur la transe bahamut et de temps en temps invoquer le demi bahamut pour lancer 2 ahk morn, etc,etc,...
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Si la tendance allait vraiment dans le sens des bons joueurs y'aura pas autant de polémiques autour du parser.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Attendez je résume:

- Un mec donne son avis
    - Quelqu'un lui prouve qu'il a tort avec argument+exemple+solution
    - Ce mec se sent insulté

2017 je t'aime
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Justement d’après ce que j'ai vu la casualisation de gameplay va rendre celui de l'invo assez lourd,
    ok il faut que les débutants puissent comprendre, et aussi il veulent réduire l'écart de dps avec les casual playeur,
    mais rendre le gameplay mou pour les bons joueurs, ce n'est pas la meilleure des solution, c'est très punitif pour les bons joueurs,
    ont va limite s'en dormir ou limite au bout d'un certain temps se lasser et partir sur une des autres classes style le mage rouge qui à l'air vachement plus fun au niveau du gameplay,
    le gameplay va se résumer à lancer des ruines, des tri-désastre, des ruines 3 sur la transe bahamut et de temps en temps invoquer le demi bahamut pour lancer 2 ahk morn, etc,etc,...
    En clair, un gameplay à mi-chemin entre celui de A Realm Reborn et celui d'Heavensward. C'était l'objectif des changements que voulaient les devs.

Personnellement, en tant que SMN main, j'accueille à bras ouverts certains changements. En particulier l'homogénéisation des DoT (avoir trois DoT à 18/24/30 secondes c'était chiant au possible) et la modification d'Éruption Ténébreuse.
    Je regrette un peu la modification du fonctionnement des flux d'éther et de bahamut, mais je comprends pourquoi les devs ont pensé que c'était nécessaire. Idem pour le nerf de Ruin III.

Davantage de focus sur les invocations, en tant qu'invocateur, ça ne me pose pas de problème. Au contraire.

Si les primordiaux Ex et les raids sont intéressants en termes de mécaniques, ce nouveau gameplay ne sera sans doute pas désagréable.
    (0)

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast