Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Snoupy's Avatar
    Character
    Snou Py
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 60

Connexion au serveur impossible

Bonjour,

Je m'excuse si ce type de problème a déjà été posé et résolu mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum. Enfin le peu que j'ai trouvé j'ai essayé d'appliquer les méthodes sans succès.

J'ai remis les paramètres de IE par défaut, j'ai essayé de redémarrer ma box, mettre à jour Windows, de lancer le jeu en administrateur... toujours pareil depuis ce matin. Je n'ai pas d'anti virus à part Windows Defender de base je n'ai jamais eu de problème je n'ai pas changé les ports d'entrées ou de sorties sur ma box et je pouvais jouer encore vendredi et là plus rien ? Je suis la seule dans ce cas là ?

Windows 7 64 bits
    FAI: Orange
    Monde Chaos
    Serveur Shiva et Lich.

Cordialement,
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Une idée vieille (je sais pas si s'est toujours d'actualité du coup) mais il y avait des problèmes de lag avec Orange sur FF14.
    Du coup je me demande si la tentative de connexion ne "time-out" pas (dépasser un temps d'attente maximal).

Ca t'affiche le message en instantané ou après 5-10 secondes ?

/prier
    J'espère que ton problème va être vite résolu (^o^)
    (0)

Player
    Snoupy's Avatar
    Character
    Snou Py
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Non ça prend plus de 10 secondes le message ne s'affiche pas en instantané. J'ai même essayé de me connecter (au cas où) sur les mondes japonais et américains même résultat.

Oui je me souviens il y a encore quelques mois c'était vraiment injouable et du coup je ne pouvais même pas faire une experte ou un craft sans lag, mais là dernièrement je ne rencontrais plus trop le problème. Sauf que là je ne peux plus du tout me connecter. C'est dommage il ne me restait que 3 jours de connexion pour monter un peu le reroll avant Stormblood (je ne comptais pas reprendre d'abonnement avant... mais si même à l'extension je ne peux me connecter ça va être assez handicapant.

Moi aussi je l'espère.
    (0)

Player
    Snoupy's Avatar
    Character
    Snou Py
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Bonjour,

J'ai eu une réponse du support (merci à eux).
    Si d'autres personnes ont le même problème il faut essayer ces manipulations :
    - Effectuer un flush du cache DNS, pour cela veuillez suivre les indications suivantes :
    1. Appuyer sur la touche Windows et R
    2. Entrer cmd.exe et valider
    3. Entrer ensuite ipconfig/flushdns et valider de nouveau.
    - Renommer le dossier FFXIV - A Realm Reborn dans le dossier 'Mes Documents - Mes Jeux' et relancer le jeu

Moi ça a réglé mon problème

Bon jeu à tous !
    (0)