Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 36

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Apres le theme reste proche du theme mogle de je ne sais plus quel vieux FF alors qui était là le premier ? en tous cas c'est plutot simpa ca colle bien avec l'ambiance mog/noel et c'est amusant : )
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Le thème du Moogle est arrivé avec FFV il me semble puis repris dans FFVI et FFIX si ma mémoire est bonne
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon on va dire que je suis Parano mais la musique de noël.... toujours le même compositeur : Danny elfman?

http://www.dailymotion.com/video/x2b...mains-d-ar_fun
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Louis View Post
    Bon on va dire que je suis Parano mais la musique de noël.... toujours le même compositeur : Danny elfman?

http://www.dailymotion.com/video/x2b...mains-d-ar_fun
    Hommage, plagiat qui sais.

Peut-être que Nobuo Uematsu va être accusé de plagiat comme Kenji Yamamoto pour DBKai

Enfin, j'espère pas.
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je sais pas si c'est Nobuo Uematsu qui compose les musiques des MAJ et event d'aujourd'hui, je sais qu'il est toujours dans l'aventure mais il y a peut être d'autres compositeurs. Surtout que le style ne me fait pas penser à du Uematsu mais bon c'est possible aussi.

Après deux musiques (bon légèrement moins pour noël , il y a juste le lancement du thème principal) en même temps, je trouve ça un peu beaucoup quand même (surtout que la référence est la même : Elfman sur un film de burton : Jack et edward)
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Louis View Post
    Je sais pas si c'est Nobuo Uematsu qui compose les musiques des MAJ et event d'aujourd'hui, je sais qu'il est toujours dans l'aventure mais il y a peut être d'autres compositeurs. Surtout que le style ne me fait pas penser à du Uematsu mais bon c'est possible aussi.

Après deux musiques (bon légèrement moins pour noël , il y a juste le lancement du thème principal) en même temps, je trouve ça un peu beaucoup quand même (surtout que la référence est la même : Elfman sur un film de burton : Jack et edward)
    Cette musique est présente dans le rip des musiques de la version Alpha tout comme les nouvelles musiques des zones de départ et celle du donjon, donc c'est bien Uematsu et d'ailleurs, on l'a déjà entendu en décembre dernier.

Et j'ajouterai que Uematsu a un style assez varié, écoute l'ost de Lord of Vermilion, c'est à l’opposée d'un FF ou d'un Blue dragon
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    C'était vrai pendant un certain temps hobant que la plupart des nouvelles musiques étaient déjà présentes dans les fichiers du jeu depuis l'alpha, mais depuis je crois la 1.18, il y a de nouvelles musiques qui sont rajoutées et certaines ont été modifiées (comme la musique du bastion amal'ja je crois ou encore le thème des chocobos). De plus je crois que c'est un autre compositeur qui s'en est chargé, je pourrais pas vous donner son nom, j'ai aucune mémoire pour les noms japonais.
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Reste encore des musiques pas utilisées, ou bien tellement mal utilisées qu'on espère qu'ils vont les redistribuer un peu (la musique des mandats de Coerthas :| )

Pour les compositeurs (et le reste) :
    http://ffxiv.jeuxonline.info/article...-developpement

/runaway
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Bon ben le combat contre Mogle Mog XII aura pris encore moins de temps que celui d'Ifrit pour le tomber.

Il y a déja plusieurs LS qui l'ont vaincu ces deux derniers jours. Notre LS l'a tombé hier soir (2nd sur Selbina)

Ce combat qui devait être plus difficile que le primal des flammes, est en fin de compte une "déception" au niveau de la stratégie et de sa difficulté.
    Et le cumul du prérequis pour y accéder (devoir tuer les 5 NM a chaque fois est juste une horreur.) + le design des armes que beaucoup d'entre nous trouvent juste moche, me laisse a penser que ce Boss ne sera pas farmer bien longtemps.
    Je ne pense pas que les joueurs en général s'acharneront dessus afin d'obtenir les 7 armes.
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Bon ben le combat contre Mogle Mog XII aura pris encore moins de temps que celui d'Ifrit pour le tomber.

Ce combat qui devait être plus difficile que le primal des flammes, est en fin de compte une "déception" au niveau de la stratégie et de sa difficulté.
    Et le cumul du prérequis pour y accéder (devoir tuer les 5 NM a chaque fois est juste une horreur.) + le design des armes que beaucoup d'entre nous trouvent juste moche, me laisse a penser que ce Boss ne sera pas farmer bien longtemps.
    Je ne pense pas que les joueurs en général s'acharneront dessus afin d'obtenir les 7 armes.
    Pour les 5 NMs et la répétition oui je suis d'accord ca va pas enchanter la plupart des gens .
    Cependant pour la difficulté c'est pas mal , en fait oui c'est un combat qui te permet de le tuer beaucoup plus vite qu'ifrit parcequ'il n 'y a pas de positionnement a apprendre n'y rien mais je trouve que c'est justement ce qui fait son charme .
    Tu sais ce que tu a a faire , a toi de bien le faire ! c'est de la difficulté .

Pour ifrit ok fallait s'adapter , comprendre les positions etc , mais une fois que t'avait compri ca , des joueurs doués ou pas finiront par tous le reussir c'etait juste des positions a apprendre .

Juste dommage qu'ils nous ont pas forcé a tuer tout les mogs avant le king , et que le king soit bien plus puissant apres la mort de tout les petits . ( style comme un vrai NM a fight a la fin) . Ca enleve trop de joie de savoir que tu la reussi avant d'avoir tué le king.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast