Quote Originally Posted by Vespertine View Post
J'avais bien compris pourquoi le drop rate était si bas et pourquoi la pré-quête était si longue et laborieuse. SE veut retenir les joueurs le plus longtemps possible, c'est ce que tu dis toi-même. Maintenant je ne sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs, mais sur Lindblum il n'y a plus grand monde devant l'entrée du roi Mog, donc ça n'a pas bien marché il semblerait. Peut-être qu'il est temps de comprendre qu'on ne retient pas une base de joueurs avec de tels procédés.
.
Sur rabanastre il y a encore du monde , mais oui c'est sur qu ca deplait enormement.
Ce qui me fait le plus peur c'est la modification des prérequis. A moins que j'ai mal lu , mais il me semble que ce serait qu'une simplification du chemin ( plus d'oiseaux , plus de loups ni de raptor sur le trajet...).

En gros pour ceux qui gerent facile le trajet avec le disband/invite au claim , ben ca ne leur apportera rien ce sera toujours aussi long :/ . J'ai l'impression que c'est juste plus simple pour ceux qui wipent souvent sur le trajet . Enfin j'espere vraiment me tromper , parceque sinon ...

Et sinon oui , pareil je vais payer pour le mois , mais je pense aussi que c'est la derniere chance de SE a la prochaine maj.

Des maj espacées de trois mois , avec un seul event intéréssant abouti en moins d'une semaine :/ , je pense qu'aucune personne intéréssé par le endgame ne restera sur le jeu .