Je voudrais réagir sur l'ajout des noix mogs et totems, simplement pour faire remonter l'information que cela ne résout en rien le problème déjà remonté.

Qu'on ait 6/7 armes ou pas une seule, en général, le soucis était d'obtenir plus facilement une arme désirée. Le problème des objets partant à la poubelle n'est pas résolue, et les noix, totems, ne permettent pas d'organiser la distribution des drops au sein d'une ls, ou même d'augmenter le drop rate en pick up (au si pardon si au bout de 100 runs tu n'as pas l'arme que tu désirais, tu auraus peut être 10 totems!).

Je comprends que SE veuille éviter des abus sur la distribution des armes (perso j'ai vendu du gear oui dans le 11 et si ils ne veulent pas de ça dans le 14 je peux comprendre bien que, si quelqu'un est pret à payer pour obtenir plus rapidement un drop et bien, c'est plutot son problème que celui de la communauté). Mais les doubles qui partent à la poubelle ça me fait mal au coeur tellement j'ai de doubles sur mes servants lol. Peut être que mieux aurait valu de baisser le drop rate mais de les rendre distribuables à la manière de Dzemael. C'est vrai que SE a rendu les drops de ce donjon complétement inutile au point de n'y aller que pour le clear des nouveaux arrivants, mais tout de même, je ne vois pas le problème.

Ceci mis à part, ok la 1.20 est passable en attendant la 1.21 et en donnant du crédit à la volonté de SE de rendre possible un changement de server. S'il y a un topic sur le sujet, dites le moi, mais comment est la population EU sur vos server ? et qu'envisagez vous pour ce transfert ?