Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1

Combat Vs Moggle Mog XII - Videos

Vidéo Promo du combat

Vidéo des loots

On peut voir les nouveaux icones dans le micro menu. Ainsi que ceux des skills d'archer.

J'aime la musique.

Et les points de mana de chaque classe ... O_o
    Elem > 3400 MP
    Occu > 3600 MP
    Arc > 1400 MP
    Glad > 1600 MP
    Mrd > 1000 MP

Source : New Lodestone
    (0)
    Last edited by panzertroll; 12-12-2011 at 07:32 PM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est marrant j'ai comme l'impression que ce contenu était à l'origine destiné pour sortir avec l'Event d'Halloween.
    Sinon sans faire les rabat-joies la grosse attaque qui se fait sur toute la zone et fait perdre plus de la moitié des PV des joueurs ça à comme un air de déjà vu précédemment avec Ifrit ...

Et sinon y'a quoi d'autre en plus du mob niveau contenu ? Donjons ? Quêtes ? monter en grade dans les Compagnies ? ... me dites pas Hauts fait ça n'est pas du contenu mais des récompenses quand on fait le contenu disponible.

le Roi Moguste sera surement sympa à faire mais bon c'est léger s'il n'y a que ça. Et c'est pas en compensant avec des dropsrate hyper bas comme c'est le cas pour les coffres des bastions que ça va le faire.
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 12-12-2011 at 07:59 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Extraits des musiques pour le patch 1.20

Pour le contenu, on savait que ce patch n'en apporterais pas tant que cela. La 1.20, c'est surtout la modification de toutes les classes (système de combo compris).

Les modifications sur les quartiers marchands et le système de recherche de joueurs est totalement anecdotique pour moi tellement c'est mal étudié.

Pour le reste, tu peux aller voir ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152219
    (0)
    Last edited by panzertroll; 12-12-2011 at 08:17 PM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quand je vois le nouveau micro-menu, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec leur image représentative de l'interface 2.0. Logique, bien sûr, mais ça fait du bien de le voir...

Les HP/MP affichés sont en effet intéressants. Ca donne envie de voir ça de près, tout la répartition manuelle des points de caractéristiques. Allez, on y est presque.
    (0)
    Last edited by Sag; 12-13-2011 at 12:02 AM.

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    On peut remarquer pas mal de choses dans la vidéo, déjà comme vous l'avez dit, de nouvelles icônes dans le micro-menu, ainsi que pour les actions de l'archer (je vous fait confiance la dessus, je connais pas du tout les icônes de l'archer), on voit aussi de nouvelles icônes de buff, qui ont l'air bien plus clair sur leurs effets. On remarque aussi l'énorme quantité de PM que toutes les classes ont gagnées. On peut aussi voir différentes compétences, je me suis surtout concentré sur celles du gladiateur : On voit Rempart, qui fait comme prévu effet sur les équipiers à proximité, on voit le gladiateur utiliser son nouveau provocation, celui qui a un effet de zone et qui met cécité (seulement si c'est le gladiateur qui l'utilise, grâce à un trait). (le mrd à son propre provocation aussi, mais il est mono-cible) On le voit faire une attaque qui ressemble à phalange, ça doit être l'attaque utilisable après avoir paré au bouclier, qui fait un provoque de zone aussi. On voit aussi Sentinelle.

J'ai vu pas mal de gens sur le forum anglophone dire que ça allait être la foire aux mrd vu qu'il y a plein de mobs, mais ils oublient que les classes vont êtres modifiées, si on regarde les nouvelles attaques et compétences, on se rend compte que le mrd perd sa capacité à transformer presque toutes ses attaques en aoe, il n'en possède qu'une ou deux au final, exactement comme les autres classes, qui ont toutes au moins une aoe. De plus c'est maintenant le gladiateur qui a les provoques de zone, contrairement au mrd qui n'en a qu'en mono-cible. On peut donc espérer que le gladiateur va bel et bien retrouver son rôle de tank principal.

Sinon pour le combat en lui même, quand les mogs font leur hellfire version mog, déjà visiblement c'est bien moins destructeur que hellfire, dans le sens ou visiblement personne n'utilise de choses comme sentinelle...Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi certains se prennent 2000 de dmg, et d'autres environ 1200, alors qu'ils ne semblent pas avoir de buffs différents. Un des mages se prend 2000, l'autre mage 1200, et le glad à coté 1200 aussi, j'ai peut être raté un truc.
    A un moment on voit un des mogs sous l'effet de sleep, seulement faut pas oublier qu'il n'y aura pas de sleep de zone, le seul à pouvoir le faire sera le mage noir, donc pas avant la 1.21. Toujours par rapport aux mages, on peut aussi remarquer une nouvelle animation d'incantation pour la magie blanche visiblement, dommage qu'on ne voit pas combien de PV l'élémentaliste peut soigner en un sort.
    (1)
    Last edited by Greil; 12-12-2011 at 09:22 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    N'oublie pas les effets secondaires des combos pour les sleep/stun/cecité, etc.. Ainsi que les potions qui fonctionnent tres bien
    (2)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    En effet, ça va apporter une toute nouvelle dynamique aux combats.

Merci pour les extraits des musiques de la 1.20 d'ailleurs, elles sonnent vraiment toutes bien "Final Fantasy" je trouve, ça promet du bon pour l'avenir.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J'adore la musique du combat Mog XII /o/
    (1)

Player