Results 1 to 5 of 5
    Player
    gizmo007's Avatar
    Character
    Light Opra
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50

soucis membre d escouade

Voila j'ai un petit soucis ca fais 2 semaines que je farm le carnet d'objectif pour pouvoir debloquer ce fameux quatrième membre, la semaine dernière j'en ai fais plus de 30 cette semaine je suis actuellement a 22 mais toujours pas debloque, cey quand même assez agaçant car ca me bloque sur le grade et sur la limite de sceaux de compagnie...
    Je voudrai savoir si il a un pourcentage car j'ai moins galéré a faire des atmas. Merci a vous et bon jeu
    (0)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    As tu vérifié sur la table dans la caserne (la porte à coté du comptoirs de ta grande compagnie) ? Tu peux vérifier là bas (juste au cas où)

Sinon normalement y'en a au moins qui t'attend (^_^') y'en a au moins 1 pour 10-20 objectifs (idée personnelle pas vérifié, juste l'impression)
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mais le quatrième membre arrive genre directe histoire de pouvoir lancé le tuto de l'escouade normalement c'est très étrange que tu n'es rien :s
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    J'ai commencé l'escouade aujourd'hui, selon l'instructeur je devais pour avoir une candidature spontanée remplir mon carnet d'objectif pour montrer ma valeur aux futur candidats. Ceci dit, les membres de mon escouade étaient tous Niv1, donc j'ai remplis la carnet d'objectif aléas en faisant essentiellement ceux bas Niveau, un candidat c'est présenter.
    (0)

Player
    gizmo007's Avatar
    Character
    Light Opra
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bah oui je comprend pas non plus sur mes deux autres perso j'ai eu la candidature direct la je viens de passer les 60 objectifs en deux semaines, je verrai au reset de demain mais ca me soûle un peu quand même. Merci en tout cas pour vos réponses
    (0)