Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    de souvenir pour faire une étoffe de feutre il faut 2 Karakul 1 Lainuche et 1 Natron ... ça fait 4 composants. pourtant ils sont bien trouvé le moyen de faire la recette 3 étoffes de feutre avec 8 et pas 12 composants : 5 Karakul 2 Lainuche et toujours 1 seul Natron. les Gemmes à l'état brut j'aimerai aussi qu'on puisse les faire par paquets de 3 @@

ps : sinon y'a moyen que les clés des Bastions tombent aussi par paquets de 3 ?
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 12-16-2011 at 07:30 AM.

Community Rep
    J'ai soumise l'idée de pouvoir fabriquer 999 flèches directement aux dévellopeurs. Ces derniers ont répondu qu'ils étudiaient encore cette possibilité, sans plus de détail malheureusement.
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci beaucoup !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Les flèches sont ce qui font tournés l'économie actuellement alors franchement : 3 crafts pour un stack c'est plus que raisonnable. Les faire en grande quantité, c'est tuer l'économie qu'elles sucitent (et sérieusement, y'en a pas besoin).
    Bref : 3 crafts = 999 flèches cobalt = 60 000 gils. Les crafteurs soyez heureux -_- C'est la poule aux oeufs d'or actuellement ce craft.
    (0)
    Last edited by Roxanne; 12-27-2011 at 06:54 PM. Reason: Je gagate, je me répète :D

Player

lol

Moi j'ai arrêté archer pour jouer menuisier ^^

=)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Roxanne View Post
    Les flèches sont ce qui font tournés l'économie actuellement alors franchement : 3 crafts pour un stack c'est plus que raisonnable. Les faire en grande quantité, c'est tuer l'économie qu'elles sucitent (et sérieusement, y'en a pas besoin).
    Bref : 3 crafts = 999 flèches cobalt = 60 000 gils. Les crafteurs soyez heureux -_- C'est la poule aux oeufs d'or actuellement ce craft.
    Oui, et là encore, je trouve ça abusé de faire tourner l'économie autour de consommables nécessaires au jeu d'une classe.

Imagine qu'un soigneur deviens dépendant d'objets pour lancer ses cures, et que ça lui coûte autant qu'un stack de 999 flèches.
    Ou qu'un tank, qui doit utiliser des objets aussi pour garder l'enmity sur lui.

Pour l'instant il n'y à que l'archer qui dépend d'autant.
    J'ai arrêter de jouer archer en principal parce qu'à vu de nez ça me coûterais trop de temps et d'argent pour le jouer efficacement alors qu'une autre classe,au contraire, ne me coûtera quasi rien.

Mais je pense aux débutants, à celui qui veut uniquement jouer cette classe, dépendre d'autant, il à intérêt à passer beaucoup de temps en jeu pour se payer ses flèches au niveau 50 et être potable.

Au final, je joue l'archer uniquement lors de grosses rencontre, quand c'est vraiment nécessaire.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Un dps d'exeption doit avoir des malus... celui de l'archer, c'est ses flèches qui sont consommables.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    L'archer n'est plus aussi exceptionnel qu'il l'a été à la release ^^. A part le fait qu'il tir à distance, les autres classes n'ont rien à lui envier.
    (0)

Player

Personnellement, des combos qui se déclenchent avec la seule condition d'être à 8 pas, je trouve ça assez exeptionnel. La condition est tellement simple à remplir.

Player

Quote Originally Posted by Roxanne View Post
    Personnellement, des combos qui se déclenchent avec la seule condition d'être à 8 pas, je trouve ça assez exeptionnel. La condition est tellement simple à remplir.
    Peut-être que c'est le cas sur ton serveur....tant mieux pour toi^^
    Sur Fabul, tu te retrouves pas à 8 au bout de 5 min, hélas. ça devient (déjà hélas) désertique -_-
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast