Results 1 to 3 of 3
    Player
    mister_k's Avatar
    Character
    Myreil M'atyeux
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 1

Ajout d'ami en version d'essai

Bonjour,
    Je teste FF14 avant achat, en version d'essai gratuite donc, avec un ami.
    Nous avons tous les 2 créés des personnage dans le même centre "chaos", même monde "zodiark", et nous sommes tous les 2 à présent dans la même ville "U'lah".
    Nous venons de commencer et n'avons donc fait aucune quête.
    Nous souhaitons deja que nos personnages se voient dans le jeu. Or, on ne se voit pas. Et on n'arrive pas à se trouver, dans le jeu en lui même et en requête d'ami (pas dispo en version d'essai?), ni même arrivons à voir si on est sur le même serveur ou pas.

Comment peut on faire pour se voire?
    (On verra après pour jouer ensemble )

Merci!
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ceci est normal si effectivement vous n'avez encore fait AUCUNE quête ! Dans n'importe quelle ville de démarrage, il faut faire les 2-3 premières quêtes car elles sont instancié et on ne voit aucun joueur avant de les avoir fini !
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    Ceci est normal si effectivement vous n'avez encore fait AUCUNE quête ! Dans n'importe quelle ville de démarrage, il faut faire les 2-3 premières quêtes car elles sont instancié et on ne voit aucun joueur avant de les avoir fini !
    Exactement, de plus les comptes gratuits ont des limitations (cf : source)
    Les joueurs de l’Essai ne peuvent ni rejoindre ni créer de compagnie libre pendant l’essai gratuit.
    Les joueurs de l’Essai ne peuvent pas se servir des commandes de discussion instantanée “shout”, “yell” ou “tell”.
    Et il me semblait qu'il y avait une limitation pour les "demandes d'amis" aussi ... mais apparemment non.
    (1)

Tags for this Thread