Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12

Hybrid View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    *crée un conflit complètement toxique pour X raison*

/tell Eh, mais pourquoi ?

Argh ! Fuyons ! Si je ne réponds pas c'est comme si je n'avais rien vu ! Si je ferme les yeux, on ne me voit pas non plus ! ON ME VOIT PLUS !!! ÇA Y EST, CHUIS INVISIB'E !!"

Un an plus tard, après un taunt :
    Lol si tu as des problèmes à régler avec moi vient plutôt le faire en priver, ici n'est pas le sujet
    J'en pleure ! :'D

Je dois avouer que je ne suis pas surpris par ton manque de décence pour le coup. Et tenter de jouer la voix de la raison maintenant c'est pas mal. Et honnête. Et pas mal. Et un peu marrant. Mais surtout honnête. J'ai dit que c'était pas mal et honnête ? En fait, après y avoir un peu réfléchi, c'est surtout marrant.

À savoir si ce n'est pas le sujet pour en parler : oui et non. Disons que les petits taunt dans ta direction ce n'est pas cher payé après tout.
    Surtout que quand j'ai dit Oh. Ne te réjouis pas trop vite d'avoir Altan pour l'event c'était certes totalement gratuit, mais sans plus d'arrière pensée. Après, si tu ne peux pas te bouffer une taquinerie de temps en temps, n'hésite pas à me joindre en privé pour en parler, ici ce n'est pas le sujet.

J'ai changé pour Dragoon sur l'event, vu que ça a l'air d'arranger des gens.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 05-25-2017 at 12:12 AM.

Player
    Kupo kupo.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2