Results 1 to 8 of 8

Thread: État du jeu

Player
    Elyak's Avatar
    Character
    Elyakim Eternal
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 25

État du jeu

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le jeu donc j'ai le mois d'essai gratuit.
    Seulement j'hésite à poursuivre ensuite malgré que j'adore le jeu, j'ai l'impression que le jeu est mort, pour faire les donjon le temps d'attente est très long et c'est que des lvl 60 qui viennes, ou sont les bl ? C'est qu'une impression ou le jeu est vraiment mort ? Merci d'avance et bon jeu.
    (0)

Player
    Kaioukun's Avatar
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Salut à toi jeune aventurier !
    Le jeu est loin d'être mort surtout avec l'arrivée de la nouvelle extension.
    Cependant, les gens ne montent plus avec les donjons ou les aléas ils se contentent de faire un groupe de leveling au palais des morts.

En vue de ton niveau et de ta classe (Tank), je ne pense que ça te prend réellement du temps pour trouver 3 personnes pour faire tes donjons.

Bonne suite et bonne chance !
    (0)

Player
    Elyak's Avatar
    Character
    Elyakim Eternal
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 25
    Déjà merci de ta réponse rapide
    Mais il n'y a pas beaucoup de nouveau joueur car les seul donjon que j'ai fais c'était des lvl 60..
    C'est dommage que les donjons soit si peu important c'est, je trouve, très important dans un mmorpg encore merci et bon jeu à toi !
    (0)

Player
    Haru_Nonaka's Avatar
    Character
    Kushi Arulaq
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    En tank cela ne devrait pas prendre de temps pour trouver du monde!
    Le jeu n'est pas mort! Comme l'a dit Kaioukun, il y a la prochaine extension qui sort le mois prochain! Les gens en profitent peut-être pour faire une petite pause pour se préparer à l'attaquer! (comme moi par exemple, pour éviter le burnout )
    Il y a aussi eu très récemment une maintenance globale, ce qui a peut-être stoppé certains joueurs dans leur élan et se sont décidés à faire une petite pause...
    Bref le jeu n'est pas mort et en tank normalement tu ne devrais pas avoir de soucis!
    Et puis n'oublie pas non plus que si tu jouais à une heure perdue de la nuit en pleine semaine, tu ne risquais pas forcément de trouver du monde
    (0)

Player
    Natsomie's Avatar
    Character
    Natsomie Suzune
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 54
    J'avais rencontré le même souci d'attente que toi. Quelqu'un ma gentiment conseiller d'ajouter plus de langues dans les paramètres de recherches pour pouvoir trouver plus rapidement.
    Depuis plus trop de soucis d'attente !
    (1)

Player
    NessaLayme's Avatar
    Character
    Nesas Layme
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Comme dit au-dessus, tu coches joueurs anglais, francais, allemand et tu vas rentrer en 2secondes en donjon en tank.

Le jeu n'est pas mort, je croise plein de monde partout et plein de nouveaux joueurs avec une petite pousse, juste la communauté française qui est plus petite que sur certain jeux, si tu veux jouer seulement avec des Français à ce moment-là, oui, tu vas toujours attendre longtemps, mais si l'Anglais ne te dérange pas ou tu coches anglais/allemand (une grosse partie des Allemands parle anglais aussi).
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Bah en faite, de toute façon pour en avoir fait l'expérience, même en ne cochant que Français on ne tombe pas que sur des français, vue que les autres joueurs cochent tout, on peut se retrouver avec tout aussi ^^.
    Mais oui, je te conseil d'activer toute les langues, que tu les parle ou non, ce n'est pas très difficile de se faire comprendre en dj, et il y'a la traduction automatique qui peut aider aussi
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Elyak's Avatar
    Character
    Elyakim Eternal
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 25
    Merci à tous pour vos réponses
    (0)