Ouais tu as peu être raison@Neko Si tu vois moins de marriage dans ton entourage c'est peut-être aussi parce que ceux que tu connais sont déjà marié?
J'ai participé à énormément de marriage (trop même ...) et chaque fois que je me ballade du coté de l'église je vois encore des gens se marier.
Si tout le monde est marié, rajouter un bonus (non payant, vu que le marriage peut être gratuit si tu ne veux que le bonus du coup) ne changera rien. Tes connaissances ne vont pas se marier pour le fun de ... se remarier.
Enfin l'ouverture du mariage c'était y à plus de 2 ans alors si les gens on réussis a pas arrêter le jeux et son toujours ensemble c'est super effectivement
Moi j'ai delet ma bague, mon mari étant disparue depuis 1ans + XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.