@Neko Si tu vois moins de marriage dans ton entourage c'est peut-être aussi parce que ceux que tu connais sont déjà marié?
J'ai participé à énormément de marriage (trop même ...) et chaque fois que je me ballade du coté de l'église je vois encore des gens se marier.
Si tout le monde est marié, rajouter un bonus (non payant, vu que le marriage peut être gratuit si tu ne veux que le bonus du coup) ne changera rien. Tes connaissances ne vont pas se marier pour le fun de ... se remarier.
@Pucelle Le bonus d'exp à la 4.0 c'est pour tout le monde, sur les nouveaux server, mais comme dit Nickilo, c'pour faire changer les gens de server/les diriger vers des servers moins peuplé, pour éviter de faire 3-4 Balmung like avec 30k actif h24 contre 4-5k sur les petits servers. J'trouve ça correct, puis perso, bonus d'exp ou pas ... m'en fou pas mal. Entre la bague jusqu'au lvl30 qui donne 30%, le buff fc, la boucle d'oreille jusqu'au lvl 50 avec la préco 4.0 etc. ça permet de up plus vite sur le vieux contenu, c'est limité au lvl 60 max.