Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: Idée Mariage

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94

Idée Mariage

Je trouve ça sympa le fait que l’on puisse se marier sur FF14

Mais je trouve que ça n'apporte pas grand-chose au final.
    A la sortie du mariage tout le monde voulais se marier et 1 ans après, je trouve que ce n’est plus le cas, enfin c’est l’impression que j’ai, mais le mariage ne sert pas à grand-chose quoi ^^

Donc voilà mon idée :

Si on pouvait avoir des petit bonus genre exp en plus par exemple ou autre quand le couple joue ensemble ça pourrai être sympa

J'ai connu un MMO ou lorsque les personnes se mariais, il avait des buff sous forme de skill genre 10% d'attaque en plus pendant 30Min ou vitesse de déplacement ou encore PV + 10% etc.

Sur ff14 ce genre de buff peut-être un peu cheater en raid mais hors raid genre les donjons etc ça peut-être sympa.

Enfin voilà, je trouve que ça serai plus sympa d’avoir un avantage si on joue avec la personne avec qui on est marier, ça donnerais surement plus l’envie de se marier
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Je propose que plus on paye plus on a de bonus comme ça la formule P2W arrivera ASAP !

Y'a déjà une monture, des glamour, un pet et des cinématiques uniques, en quoi ce n'est pas suffisant ?
    (1)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Ouais enfin ta monture etc tu les payes hein...

Moi je parle d'un bonus parce que tu es marier avec la personne, que ce soit gratuitement ou pas.
    Bon je te l'accorde un bonus de PV ou de dégâts ça serai peu être un peu abusé.

Mais genre juste bonus d'exp quand tu joue avec la personne avec qui tu tes marier ça peu rendre le mariage plus sympa, peu être que le mariage attirera plus de gens.
    Et peu être aussi que les gens irons exp en donjon ensemble au lieu d'allé au palais des morts...
    (1)
    Last edited by NekoBaka; 05-16-2017 at 09:27 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Ouais enfin ta monture etc tu les payes hein...

Moi je parle d'un bonus parce que tu es marier avec la personne, que ce soit gratuitement ou pas.
    Bon je te l'accorde un bonus de PV ou de dégâts ça serai peu être un peu abusé.

Mais genre juste bonus d'exp quand tu joue avec la personne avec qui tu tes marier ça peu rendre le mariage plus sympa, peu être que le mariage attirera plus de gens.
    Et peu être aussi que les gens irons exp en donjon ensemble au lieu d'allé au palais des morts...
    J'vois pas l'intérêt de promouvoir autant une feature payante, et je dis bien payante car tout le monde se marie pour la monture seulement.
    Ça inciterai simplement SE à faire plus de trucs dans le genre si ça marche, déjà qu'on risque d'avoir droit aux jumps potions.
    (4)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Étant marier in games avec ma copine, je me sens concerner par ce topic. On utilise souvent nos bagues (et ça sera encore plus utile à l'extension avec le retour de la chasse) ainsi que la monture quand on veut faire nos quêtes tribal (oui on est flemmards).

L'idée de l'exp est vraiment pas mal. Avoir des cadeaux à chaque " anniversaire de mariage " peut être rigolo (bon faut que les deux personnes continuent à jouer au jeu ce qui est peine perdue des fois).

Après le souci c'est que les gens veulent se marier pour faire le kéké ou la monture, très peu se marie pour le RP ou pour l'amour au-delà du jeu vidéo ... Dommage !
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Filer des cadeaux pour une feature payante, genre vraiment ? Y'a déjà les Veteran Rewards pour ça.
    Vous avez déjà une liste d'objets uniques avec le mariage, ça vous suffit pas ?
    (2)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    (5)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils ont pas dit qu'ils feraient évoluer le mariage en 4.x ? peut-être une cérémonie de type domien ou un truc dans le genre.

Mais avoir des bonus d'xp bof, dans la vie tu n'apprends pas plus vite car tu es marié x)

Et pour l'aspect RP il faut se méfier car bientôt les joueurs demanderont de tomber enceinte et le jeu va se transformer en SIMS (déjà que certains joueurs sur le forum anglais ont demandé de pouvoir adopter des enfants, sérieux quoi ...)
    (1)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Perso j'ai deja tout les fashon, monture etc que on peu avoir avec le mariage.

Et pourtant je vais me remarier, parce que j’apprécie jouer avec cette personne.
    Pourtant j'y gagne rien à par la bague (mais pas sur que elle serve a grand chose dans notre cas ^^).

xD ouais non tombé enceinte faut pas déconner on est dans un MMO quand même
    Je parle juste d'un avantage pour pouvoir exp en donjons, vue le nombre de classes dispo sur FF.
    (1)
    Last edited by NekoBaka; 05-16-2017 at 09:59 PM.

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Pourtant j'y gagne rien à par la bague (mais pas sur que elle serve a grand chose dans notre cas ^^).
    Je te garantis que si tu joues avec ta moitié et que vous chassez, la bague peut être très utile.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast