Bonjour:

Grâce à Elmoria, j'apprend que vous mettrez en place deux modes de fonctionnement pour la PS4 Pro:
Q25 : Lors du Fan Festival, vous avez mentionné des plans pour le support PlayStation®4 Pro. Est-ce que ceci est prévu pour la 4.0 ?

R25 : Oui, il y aura 2 modes disponibles.
Un mode qui gardera la résolution actuelle tout en augmentant le taux de rafraichissement. Vous pouvez vous attendre à 60 IPS de manière stable même dans les scènes où il y a beaucoup de monde.

L’autre mode gardent le maintient le taux de rafraîchissement actuel mais augmente la résolution.

Vous pourrez toujours profiter du jeu sans une PlayStation®4 Pro.

Voici donc mes questions concernant le 60IPS:
- les 60IPS sont-elles "théoriques" ou réussissez-vous à les conserver dans des zones surpeuplées? Si je veux jouer en 1080p60, vais-je pouvoir le faire avec ce mode (et une PS4 Pro)?
- ce mode est-il pérenne, ie. est-il, pour vous, un critère à prendre en compte pour vos programmations à venir?
- si pérenne, allez-vous vous efforcer de le tenir durant tout Stormblood? Ensuite?

Si je veux jouer à XIV en 1080p60, acheter une PS4 Pro est-il la solution? Est-ce une "presque" solution? Est-ce temporaire?