Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 88
    Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Y'a bien pire que le PL d'après moi, c'est la facilité de botter via un tiers pour tout ce qui est craft/récolte ou le macrottage G15.
    (1)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    -* HS on *-

en espérant que le jeux recalibre ça lorsqu'il deviendra payant(présence de GM avec de vrai droits) car la présence de RMT(Real Money Trading= échange des € contre des gils) est vraiment impressionnant sur notre serveur on en a un qui reste en permanence a la Cédrière et tue dans un mandat des karacules en boucle avec ses 36 lalafell tous habillés de la même manière,ça doit bien faire je dirai 3-4 mois qu'il y est, et rien ne se passe... .

-* HS off *-
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by DucNerval View Post
    Après tout on peut se faire PL pour monter un peu plus vite, "à la FF11" avec un healer en soutien, ca oblige quand même à jouer et ça aide les joueurs qui cherchent à monter plus vite. Mais le fait est que quitte à chercher la rapidité autant prendre un bon gros DD qui peut Aoe OS les mobs claiment.
    C'est en gros ce que laisse faire la plupart des MMORPGs.
    On ne peut pas empêcher totalement le pl, au risque de bloquer parfois des aides et le concept même de "MMO" ouvert.
    Par contre, on peut en limiter les effets. Pour ça, il y a 2 méthodes le plus souvent utilisé:
    1/ La méthode FFXI > Personne ne peut attaquer un mob claim par un joueur/groupe. De plus, l'xp est calculé sur le plus haut niveau du groupe, l'xp est recalculé à chaque modification du groupe (quitte/entre), et enfin c'est l'xp la plus faible qui est concerné quand le mob meurt. Impossible de "pl" en combattant de cette manière, il ne reste que le pl heal hors groupe.

2/ La méthode de 99% des MMORPGs > Tout le monde peut taper sur un mob déjà taper mais l'xp est calculé sur le joueur ayant le plus haut dans ceux qui ont tapé le mob. De plus, quand un groupe tape le mob, l'xp est calculé sur le plus haut niveau du groupe. Ainsi, on revient au résultat de la méthode précédente: Impossible de pl en dehors du "pl heal" hors groupe.

Il suffirait à FFXIV de reprendre l'une ou l'autre de ces méthodes qui ont fait leurs preuves.
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Le système actuelle est bien je trouve...Je voie pas pourquoi il faudrait le changer, le pl existera toujours et je m'en fou.
    je préfère combatte les bot et autre RMT plutôt que les joueurs qui font du pl, c'est leur droit c'est pas illégal et s'il se bousille leur expérience de jeu cela les regardes, alors que les RMT c'est autrement plus dangereux, sa tue le jeu.
    (1)

5. 12-14-2011 10:54 PM

Player
    Lys's Avatar
    Character
    Lysow Crokmow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Erwald View Post
    -* HS on *-

en espérant que le jeux recalibre ça lorsqu'il deviendra payant(présence de GM avec de vrai droits) car la présence de RMT(Real Money Trading= échange des € contre des gils) est vraiment impressionnant sur notre serveur on en a un qui reste en permanence a la Cédrière et tue dans un mandat des karacules en boucle avec ses 36 lalafell tous habillés de la même manière,ça doit bien faire je dirai 3-4 mois qu'il y est, et rien ne se passe... .

-* HS off *-
    Le mec que j'ai report 50x pour bot ya 6mois et qui camp les karakuls h24 depuis la 1.19. à la cédrière, je vois aussi. /swt

@topic, recalculer l'xp en fonction du % de vie du mob descendu par le groupe, ça serait bien. Mais bon.. c'comme de ban des gens et clean un server, c'est p-e trop demander. ^^°
    (0)

Player

Quand les RMT devront payer pour des gils impossible à vendre, je pense qu'il arrêteront, au moins un moment.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player

Jai eu le droit de voir une evolution de joueur de facon demesurer au stade de me rendre compte que d'avoir commencer le jeu aujourdhui ou la journee ou je l'ai achete n'offre aucun reel avantage dans le cadre ou (je suis dans la ls a Erwald) nous avous ammener des gens ... sans efforts reelle une classe lvl 1-50 en moin de 6h .... ce que erwald dit ... est... Pourquoi est-ce si facile de leveler maintenant ? Jai PL un ami avec la LS, en moin de 1h30 .... 45-50 ... ok c'est de l'abus de notre part pour se rendre a se point mais reste que .... aussi loin que je me rappelle les FF etait des jeux ou le leveling ne se faisais pas avec un programme/PL
    non tu devais y mettre les efforts pour en voir le resultat...

Tout ce que l'on semme, on le recolte .... +de noob 50 veux aussi dire moin de chances d'avoir un contenue de qualite
    (1)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Borntobefat View Post
    Tout ce que l'on semme, on le recolte .... +de noob 50 veux aussi dire moin de chances d'avoir un contenue de qualite
    j'approuve completement cette phase, il faut juste espéré que la remodélisation du système de combat pousse les joueurs a bien jouer et non pas que le jeux s'adapte au joueurs dans les prochains patch.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le problème c'est que vous faites l'amalgame entre PL et lvling.

PL c'est power leveling, forcément, si vous vous mettez à run un pauvre débutant du 1 à 50 en quelques heures en bourrinant comme sagouins, il apprendra pas à jouer et c'est pas lui rendre service. En plus vous le dites vous même depuis le début de ce topic, vous "abusez" du PL. J'entends des "du lvl 1 à 50 dans quasiment toutes les classes en une semaine", du "du lvl 1 au 50 en 6h". Je suis désolé mais tout le monde fait pas ça et joue pas à votre rythme.

Je vous rappelle également que le PL existe, mais n'est pas obligatoire. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, c'est à VOUS de choisir de l'utiliser ou non. Pour moi oui le PL est abusé pour le moment parce que des gens l'utilisent jusque dans des abus, mais pour quelqu'un qui vient pl un pote une heure ou deux un soir parce qu'il avait rien à faire, ou qui l'utilise une fois ou deux fois par mois dans son intérêt, je vois plutôt ça comme un coup de pouce.

Je défends pas le PL hein, franchement j'ai joué avant, j'ai joué avec, ça m'est égal, pour moi l'exp est déjà suffisamment bonne pour ne pas à avoir à l'utiliser. Mais ce qui me rend dingue c'est les gens qui râlent sur le PL tout ça pour qu'ils en ont abusé à mort. Bah ouais à tout vouloir rush, le contenu tu l'as plu, des jobs à pex t'en a plu, tu montes en 6h ton job les bras croisés ? bah tu le maitrises pas. Il reste plus qu'à fishbot dans un coin ou G15 un craft, si encore ils en restent.
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    G15 un craft n'est pas si facile que sa, crafter en dehors des mandats est à la chaine consomme un milliard de cristal, difficile de prendre un lvl au de-là du r30 en craft sans avoir farm des cristaux comme un dinguo.
    Bref, les cratf sont très très lent à monté mais la 1.20 va apporté de bien meilleure récompense pour ceux qui apporte la marchandise, personne ne la relevé mais cela revalorise le temps perdu a dos de chocobo
    Bref, les mandats de craft je vais enfin retourné en faire, parce que même si c'est chian, 30mn de craft/day sa soule pas trop et exp pas trop mal et sa occupe un peu...
    Oubliez jamais que farme/pl/exp pendant 6h d'affilé...tout le monde ne 'peut' pas le faire
    (0)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast