Results 31 to 40 of 91

Threaded View

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

lvling très rapide

Voilà je poste ici un sujet qui me chiffonne depuis quelques temps en fait a vrai dire depuis la 1.19, je trouve que les système de chaine et de lien qui apporte de l’expérience supplémentaire sont un peu trop ... puissant je dirais.

J'ai voulu en avoir le coeur net et ne pas me fier qu'aux dires de tous (aillant travaillé dur pour passer tous mes jobs lvl 50 avant cette MaJ) donc j'ai voulu voir ce que donnerai une semaine intensive de PL et d'xp party avec le nouveaux mode d'xp, biensur pour vous montrer l aberration du système j'ai poussé le vis a faire 5 jours de PL et xp party a environ 15-19h de jeux pendant cette période donc on va dire 100h de jeux et voici le résultat tous les jobs de combat de ma mule sont entre 44 et 50

La vrais question que j'aimerai pausé a vous joueurs mais aussi a l'équipe de devellopement est : es-ce vraiment cette oriantation que vous voulez dans le systeme de progression et d'évolution du personnage ?

(étant un joueur de FFXI dans ses debuts j'ai un peu de mal a comprendre ce type de d'évolution surtout sans ce caché que le contenu "end game" est encore loin d’être aboutit(1donjon + ekon + 5 HNM + 3 mandats de faction 50 + 3 bastion barbare) pourquoi vouloir que les joueurs atteigne plus vite le lvl 50 ? )
    (5)
    Last edited by Erwald; 03-29-2012 at 07:44 AM.