Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 88
    Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Tyaki tyaki tyaki j'ai peu être pas monter tous mes job lvl max sur ffxi mais j etai bien loin du lvl 30 ( Erwald serveur Cerberus) donc si tu es là pour critiquer mes propos soit un peu plus constructif sa sent l'envi de drama ton histoire, je pense que vu le nombre de reponce le sujet et loin d'être idiot, sûrement que ma vision n'est pas la plus pertinente mais elle a au moins pour effet d'ouvrir un débat constructif contrairement à ton message.

PS: Tyaki j'ai pas fais 1-45 en 5 jours mais 5classe x 1-45 et deux 2x 1-50, donc regarde le post en entier avant de faire des messages foireux, c'est comme confondre Shae Lys et Lys Krokemou ... (heureusement que tu l'as supprimé ce bout de ton message)
    (3)
    Last edited by Erwald; 12-13-2011 at 01:29 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    HS

Euh...ToAU a nuit aux BLM, OK.
    Encore que:
    Sur les Wamoura en solo y'avait à faire
    Et sur les flans en manaburn aussi
    Enfin j'ai pas été BLM, alors bon <.<

Par contre, pour le WHM, faux, faux faux.
    J'ai jms manqué d'invite en WHM, ou eu des gens refusant de join parce que j'étais pas RDM xD.

Pld, rebelotte, je l'ai jms été, mais my 2 cents oblige, je crois pas que ce soit toAU qui leur ait nuit.
    A l'époque de Bibiki, c'était plutôt du War, War, Thf , Blm, pr fixer la hate, SC et MB.
    Y'a jms eu un "omg faut un pld on va ts mourir on part pas".

Dc les connaissances FFXI...chacun a les siennes on va dire =)

HS off
    (2)

3. 12-13-2011 03:18 AM

Player
    Tyaki's Avatar
    Character
    Tai Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    ... Shae Lys, Lys Krokemou ? ou ça ?

Pour Aquaryu
    Je lis blm : warmoussa, Flan, je te parle d'équipe et de jeu en groupe et toi tu me parle de solo et de duo/trio ....
    Quand je parle de tank, il n'y avait pas que paladin comme tank hein. Bref, je ne souhaites pas que sur ce FF ils fassent les même erreurs qui ont fait fuir beaucoup de joueur en 2006.

Revenons au sujet principale, l'exp rapide, content d'entendre qu'en 5 jours t'ai pu le faire, mais la réalité qui s'applique à toi, n'est pas la même pour les autres et ils ont surement pas 5 jours entier à s'auto PL. Et heureusement qu'il n'y a pas que Erwald qui joue à FFXIV.

Il n'y a pas que le facteur exp à prendre en compte sur l'évolution d'un perso. Comme tu le dit ce sujet se veut constructif.

Mais apparemment tu oublies dans ton discours les joueurs au côté casual.
    Ah non c'est vrai, ces joueurs là n'ont pas le droit de jouer à FF et de pouvoir profiter du contenu. Ah si dans 6 mois 1 an

PS: Erwald mon post est bien plus constructif que ce que tu penses, tu exposes ton point de vue et donc encore une fois ta petite personne, tes petits test, contrairement à toi les casuals ont guère le temps de venir s'exprimer sur un forum car pour eux monter déjà un job 50 est exploit même avec du Power-leveling
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Erwald serveur Cerberus
    t'y es encore ? (nexxus cerberus), j'y passe de temps à autre, passe faire un ch'tit coucou si t'y joue encore

TOAU: blm = Marid (Chigoe) = exp plus rapide qu'une party colibri @1 brd, 1 rdm, 4 DD/nin (<3 dragoon/ranger/thf)

Puis il y a eu le nerf sur les marid (no love for blm D: )

Quand je parle de tank, il n'y avait pas que paladin comme tank hein
    Il n'y avais que paladin comme tank viable, nin seulement si il y avait un thf dans la party (et encore =) ), sinon war/nin x2, ça tank bien, au pire, DD/nin x4 (avec un bard) c'est le best.

J'ai monter nin pré-toau, et j'ai mis longtemps à apprendre à utiliser ma classe, pour moi nin = évasion, donc équipement en conséquence, ainsi que le fait que j'ignorais qu'on pouvais effacer utsusemi dans les icônes.. (omg ! ce nin en carton), puis j'ai remarquer que j'était pas tout seul, c'est ce qui fait qu'un nin en pty c'est pas viable (à moins de bien connaitre la classe et ses mécaniques).

Pour le PL, laissez les joueurs jouer comme ils le souhaitent, tout le monde n'apprécie pas forcément devoir monter tout les jobs sans être PL, surtout que monter ses jobs font partis de l'optimisation de sa classe principale.

Sur le XI, quand on voulait up son sub, on voyait aussi pas mal de PL. donc FFXI/XIV, je vois pas ou est le changement.
    Surtout que Abyssea aujourd'hui, c'est PL-land
    (1)
    Last edited by Nexxus; 12-13-2011 at 06:30 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Laya's Avatar
    Character
    Laya Priora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Erwald:

malheureusement Nexxus je n'y ai plu mis les pieds depuis ouuuffff longtemps XD, tu as surement due connaitre Doui et Sourissette. Sinon pour parler du PL et même de l'xp rapide il me semble que c'est arrivé assez tard dans le développement de FFXI et de son contenu après pour le pl je n'avais pas les connaissances nécessaire pour avoir ce privilège surtout que la communauté française était très restreinte sur Cerberus. Du coup je trouve que quelque par ils ont été plus logique, c'est a dire : beaucoup de contenu HL, ---> une progression plus facile, des item pour aider, pour ce faire aider .... enfin voilà la on ce trouve avec un jeux avec 4 contenu HL (barbarian camp/ HNM / Ifrit / Donjon 50) es ce que ça justifie une évolution plus rapide des joueurs ... j'en suis pas certain pour moi ce cap aurai du avoir lieu entre la 1.21 et la 2.0 mais pas avant.

PS: désolé je n'arrive plu a me connecter avec on main j'ai un souci avec orangebox pro et son antivirus qui me détruit les messages de SE pour le recouvrement de mot de passe.
    (0)
    Last edited by Laya; 12-13-2011 at 06:53 AM.

Player
    Lys's Avatar
    Character
    Lysow Crokmow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Tyaki View Post
    ... Shae Lys, Lys Krokemou ? ou ça ?
    ?
    (Krokmou* btw) (k post d'Erwald, nvm ^^,)

Bref, ya une différence entre mettre 2 mois à up un char et une semaine. Le principe était vraiment intéressant et prometteur, mais c'est juste devenu du bash mob no brain, un peu comme au début avec le monotouching F1. Encore un gros flop comme ils savent nous le concocter.
    Ensuite, invoquer le fait qu'ils vont up les levels... oui oui. Mais quand? Aucun intérêt de mettre en place un PL aussi puissant pour l'instant tant que le cap est à 50. Srsly ça rime à rien du tout.
    J'pars du principe qu'avoir un perso 50, ça se mérite un peu, aller chercher les skills aussi.

Moi j'vois surtout le PL pour rameuter des joueurs au détriment du contenu. Et ce sont toujours les mêmes qui en pâtissent.
    (2)
    Last edited by Lys; 12-13-2011 at 07:43 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Euu Nexxus comment tu peux comparer le PL ff11 et ff14 >.<

Sur le 11 il etait impossible qu'un HL butte les mobs d'une party et que les joueurs gagnent l'exp + les chains, il y avait du PL mais c'etait une personne qui aidait niveau healing, ceux de la party devaient fighter.

La sur le 14 c'est n'importe quoi tu reçois tout sans bouger, sans rien faire, autant commencer le jeu lv50 partout car ça revient au même il y a aucun merite a être HL avec ce systeme.

Je boycotte le PL lol je mettrais des semaines a lv up mon dernier job de fight ba tant pis

Surtout que franchement une bonne party et ça va assez vite pas besoin de PL mais bon...

De plus vous etes content vous progressez vite mais ca flingue aussi pas mal de trucs, niveau economie et craft. Plus besoin d'acheter de gears low lv / middle lv, donc pourquoi en crafter vu que personne achete? Du coup en tant que crafter ba tout le monde focalise sur le HL on se retrouve avec des stocks de gears HL, des gens qui pettent les prix a tout bout de champ pour gagner un peu, ça devient même pas rentable.

Super interessant.
    (2)
    Last edited by Loki; 12-13-2011 at 08:53 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La sur le 14 c'est n'importe quoi tu reçois tout sans bouger, sans rien faire, autant commencer le jeu lv50 partout car ça revient au même il y a aucun merite a être HL avec ce systeme.
    Oui, je dit pas que c'est pas abusé hehe, je dit simplement qu'on en a l'opportunité, ceux qui en ont marre de prendre 50 lvl toujours sur les mêmes mobs au mêmes endroits, pour simplement récupérer 1 skill (!!!!) d'une classe, le PL est bénéfique !

Et pour l'économie, l'aurait fallut ne jamais ajouter d'équipement rare/ex ? tu les boycottes aussi ?
    (0)
    Last edited by Nexxus; 12-13-2011 at 09:30 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    *mode noob*En fait depuis le début je vous vois parler de PL, mais je sais toujours pas ce que c'est xD
    Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer *mode noob off*
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    PL : Power Level, c'est obtenir de l'aide afin de se faciliter la tâche.

Là sur FFXIV, le PL se retrouve dans la montée en niveau des classes de magie/combat, grâce à un haut level, tu peux sans même taper un seul monstre gagner des niveaux et ce très rapidement.

C'est en quelque sorte une aide extérieur qui t'apporte un gros soutiens.

Sur d'autres jeux, comme FFXI, le PL consiste à un soigneur de haut niveau, de soigner des membres d'une équipe qui tapent un monstre, sans besoin que le soigneur soit dans l'équipe. ça facilite la tâche à l'équipe qui tape le monstre vu qu'ils n'auront pas à se soucier de la partie du soin.
    (0)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast