Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
Pour conclure, ceux qui se plaignent le plus du PL sont ceux qui ont rusher leur classes et qui se retrouvent à rien faire d'autres... Ca démontre encore une fois le clivage "Hardcore Gamer" et "Casual Gamer".
Ca va trop vite pour certains alors que pour d'autres c'est un juste milieu.
Moi je pense qu'on peut donner son avis, casual ou hardcore, pour ou contre sans forcément entrer dans un classement manichéen des gens qui s'expriment.
De plus, quelqu'un qui rush utilise le PL, parce que rusher avant c'était pas 300K points en une heure lol mais je vois que tu es au courant ayant mis 8 mois pour monter ta première classe à 50.

Concernant le stuff bas level il est dorénavant craftable à bas level, je pense que très peu de personne en vende simplement parce qu'avec 10 places dispo et très peu de joueurs bas level non équipés (très facile une fois 50 de s'équiper en rare/ex avec les qques NM et le donjon 25, armure de kokoroon jusqu'au 50 ? fréquent), il y a d'autres produits (matières premières) qui se vendent très bien et qu'il manque d'une forte demande pour intéresser les crafteur. Mieux vaut poser 10 trucs dans les 45/50 pour ceux qui "rush" leurs classes à 50 et cherchent des objets à transformer en matéria ou un stack de 99 minerai ou rondin ça se vend très vite aussi! (très vite est trèèèès relatif)