Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 88 of 88
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ajoute ma pierre à l'édifice :
    Je suis d'accord avec ce qui dit Rubion...

Le PL me sert beaucoup, car je suis un casual, je joue en moyenne 10h par semaine, pas de quoi fouetter un chat.
    J'ai besoin de monter certaines classes pour leur skill sachant que j'ai déjà mis 8 mois à monter qu'une seule classe je peux pas me permettre de passer 10 ans à monter les autres pour pourvoir jouer correctement.

Ensuite, je ne cherche pas à monter mes jobs à tout prix, il y assez de contenu pour ceux qui ne rush pas. Il y toujours des gens qui cherchent à faire Ifrit/Bastion donc quand une party se présente entre un PL ou un EndGame, mon choix est vite fait. (Sauf si c'est un pote qui veut PL).

Quand à ceux qui disent qu'il n'y a pas d'économie pour les bas/mid level, je peux te dire que non. Je n'ai pas de job de craft HL donc tout ce que je craft est pour les bas level par contre quand je les mets en vente avec des prix raisonnables ça part comme des petits pains... D'ailleurs, j'ai du mal à trouver du stuff pour mes jobs bas level car il n'y a que du stuff pour HL et je ne dois pas être le seul dans ce genre de situation...

Pour conclure, ceux qui se plaignent le plus du PL sont ceux qui ont rusher leur classes et qui se retrouvent à rien faire d'autres... Ca démontre encore une fois le clivage "Hardcore Gamer" et "Casual Gamer".
    Ca va trop vite pour certains alors que pour d'autres c'est un juste milieu.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Je confirme pour le stuff bas-lvl, c'était encore plus vrai avant la 1.19, je vendais des armes r10 à 50K l'unité et sa partait dans les 5h (véridique !) maintenant les prix on chuter, mais pour quelqu'un qui veut ce faire 10-30K par arme r20-30 cela reste raisonnable.
    Les outils aussi sont une mine d'or, personne n'en fait jamais, personne en vend dans certaine classe...J'ai vendu un outil de Bot 50k...j'été le seul vendeur xD
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    l économie ca depend des serveurs et des periodes plus ou moins courte/longues
    (0)

Player

Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Pour conclure, ceux qui se plaignent le plus du PL sont ceux qui ont rusher leur classes et qui se retrouvent à rien faire d'autres... Ca démontre encore une fois le clivage "Hardcore Gamer" et "Casual Gamer".
    Ca va trop vite pour certains alors que pour d'autres c'est un juste milieu.
    Moi je pense qu'on peut donner son avis, casual ou hardcore, pour ou contre sans forcément entrer dans un classement manichéen des gens qui s'expriment.
    De plus, quelqu'un qui rush utilise le PL, parce que rusher avant c'était pas 300K points en une heure lol mais je vois que tu es au courant ayant mis 8 mois pour monter ta première classe à 50.

Concernant le stuff bas level il est dorénavant craftable à bas level, je pense que très peu de personne en vende simplement parce qu'avec 10 places dispo et très peu de joueurs bas level non équipés (très facile une fois 50 de s'équiper en rare/ex avec les qques NM et le donjon 25, armure de kokoroon jusqu'au 50 ? fréquent), il y a d'autres produits (matières premières) qui se vendent très bien et qu'il manque d'une forte demande pour intéresser les crafteur. Mieux vaut poser 10 trucs dans les 45/50 pour ceux qui "rush" leurs classes à 50 et cherchent des objets à transformer en matéria ou un stack de 99 minerai ou rondin ça se vend très vite aussi! (très vite est trèèèès relatif)
    (0)

Player
    Tyaki's Avatar
    Character
    Tai Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bonjour, je me permet de relancer, ce topic.

Alors depuis cette maj 1.20, le PL est tjrs aussi facile ?
    L'expérience point est-elle aussi rapide qu'hier ?

Et le PL fonctionne t'il encore ? Hormis peut être avec 2 ou 3 occultistes 50 (1 dans le groupe, 1 ou 2 autres hors groupe, méthode bien compliquée)

Voilà, ce à quoi je pensais quand je disais dans un post précèdent "Attend donc la suite avant de dire n'importe quoi !!".

Certains ont donnés leurs avis, il serait bien maintenant de remettre vos avis depuis que la 1.20 est passée par là
    (0)
    C.L Shinra Corp: http://shinrac.enjin.com[/center]

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Depuis l'apparition des HF du style 'faire 10000Mandat' je n'ai plus fait une seul xp party ou pl
    Je monte mes classes uniquement en mandat, c'est long, très long, mais sa me permet du moins pour le moment d'apprendre à jouer mes classes en solo et en petite équipe, et surtout, sa me fait gagné énormément d'argent
    (0)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    pour ma par l'xp est encore très très rapide, 1h au loup 46-50. le pl se fait plu en maraudeur mais en occultiste mais au final c'est la même on est juste passé du tourniqué a la combustion ( le regain de mp est la aussi très rapide donc aucun problème de mp la dessus) par moment ça peu être un peu plus "technique" mais rien de bien "sorcier" lol.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Depuis la mise en place du nouveau systeme de recherche d'equipe, j' exp souvent en party avec pick up et en choisissant les bons camps, ca fait un bon exp, pas aussi rapide qu'avec le pl mais bien plus rapide que sur ffxi

Plutot que rush exp avec pl, Je trouve la montee en lvl plus interessante ainsi et je ne suis probablement pas le seul
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9