Results 1 to 10 of 91

Hybrid View

Player

Jai eu le droit de voir une evolution de joueur de facon demesurer au stade de me rendre compte que d'avoir commencer le jeu aujourdhui ou la journee ou je l'ai achete n'offre aucun reel avantage dans le cadre ou (je suis dans la ls a Erwald) nous avous ammener des gens ... sans efforts reelle une classe lvl 1-50 en moin de 6h .... ce que erwald dit ... est... Pourquoi est-ce si facile de leveler maintenant ? Jai PL un ami avec la LS, en moin de 1h30 .... 45-50 ... ok c'est de l'abus de notre part pour se rendre a se point mais reste que .... aussi loin que je me rappelle les FF etait des jeux ou le leveling ne se faisais pas avec un programme/PL
    non tu devais y mettre les efforts pour en voir le resultat...

Tout ce que l'on semme, on le recolte .... +de noob 50 veux aussi dire moin de chances d'avoir un contenue de qualite
    (1)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Borntobefat View Post
    Tout ce que l'on semme, on le recolte .... +de noob 50 veux aussi dire moin de chances d'avoir un contenue de qualite
    j'approuve completement cette phase, il faut juste espéré que la remodélisation du système de combat pousse les joueurs a bien jouer et non pas que le jeux s'adapte au joueurs dans les prochains patch.
    (0)