Results 1 to 10 of 91

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Euu Nexxus comment tu peux comparer le PL ff11 et ff14 >.<

Sur le 11 il etait impossible qu'un HL butte les mobs d'une party et que les joueurs gagnent l'exp + les chains, il y avait du PL mais c'etait une personne qui aidait niveau healing, ceux de la party devaient fighter.

La sur le 14 c'est n'importe quoi tu reçois tout sans bouger, sans rien faire, autant commencer le jeu lv50 partout car ça revient au même il y a aucun merite a être HL avec ce systeme.

Je boycotte le PL lol je mettrais des semaines a lv up mon dernier job de fight ba tant pis

Surtout que franchement une bonne party et ça va assez vite pas besoin de PL mais bon...

De plus vous etes content vous progressez vite mais ca flingue aussi pas mal de trucs, niveau economie et craft. Plus besoin d'acheter de gears low lv / middle lv, donc pourquoi en crafter vu que personne achete? Du coup en tant que crafter ba tout le monde focalise sur le HL on se retrouve avec des stocks de gears HL, des gens qui pettent les prix a tout bout de champ pour gagner un peu, ça devient même pas rentable.

Super interessant.
    (2)
    Last edited by Loki; 12-13-2011 at 08:53 AM.