Results -9 to 0 of 91

Threaded View

Player
    Laya's Avatar
    Character
    Laya Priora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Erwald:

malheureusement Nexxus je n'y ai plu mis les pieds depuis ouuuffff longtemps XD, tu as surement due connaitre Doui et Sourissette. Sinon pour parler du PL et même de l'xp rapide il me semble que c'est arrivé assez tard dans le développement de FFXI et de son contenu après pour le pl je n'avais pas les connaissances nécessaire pour avoir ce privilège surtout que la communauté française était très restreinte sur Cerberus. Du coup je trouve que quelque par ils ont été plus logique, c'est a dire : beaucoup de contenu HL, ---> une progression plus facile, des item pour aider, pour ce faire aider .... enfin voilà la on ce trouve avec un jeux avec 4 contenu HL (barbarian camp/ HNM / Ifrit / Donjon 50) es ce que ça justifie une évolution plus rapide des joueurs ... j'en suis pas certain pour moi ce cap aurai du avoir lieu entre la 1.21 et la 2.0 mais pas avant.

PS: désolé je n'arrive plu a me connecter avec on main j'ai un souci avec orangebox pro et son antivirus qui me détruit les messages de SE pour le recouvrement de mot de passe.
    (0)
    Last edited by Laya; 12-13-2011 at 06:53 AM.