Results 1 to 10 of 91

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Erwald serveur Cerberus
    t'y es encore ? (nexxus cerberus), j'y passe de temps à autre, passe faire un ch'tit coucou si t'y joue encore

TOAU: blm = Marid (Chigoe) = exp plus rapide qu'une party colibri @1 brd, 1 rdm, 4 DD/nin (<3 dragoon/ranger/thf)

Puis il y a eu le nerf sur les marid (no love for blm D: )

Quand je parle de tank, il n'y avait pas que paladin comme tank hein
    Il n'y avais que paladin comme tank viable, nin seulement si il y avait un thf dans la party (et encore =) ), sinon war/nin x2, ça tank bien, au pire, DD/nin x4 (avec un bard) c'est le best.

J'ai monter nin pré-toau, et j'ai mis longtemps à apprendre à utiliser ma classe, pour moi nin = évasion, donc équipement en conséquence, ainsi que le fait que j'ignorais qu'on pouvais effacer utsusemi dans les icônes.. (omg ! ce nin en carton), puis j'ai remarquer que j'était pas tout seul, c'est ce qui fait qu'un nin en pty c'est pas viable (à moins de bien connaitre la classe et ses mécaniques).

Pour le PL, laissez les joueurs jouer comme ils le souhaitent, tout le monde n'apprécie pas forcément devoir monter tout les jobs sans être PL, surtout que monter ses jobs font partis de l'optimisation de sa classe principale.

Sur le XI, quand on voulait up son sub, on voyait aussi pas mal de PL. donc FFXI/XIV, je vois pas ou est le changement.
    Surtout que Abyssea aujourd'hui, c'est PL-land
    (1)
    Last edited by Nexxus; 12-13-2011 at 06:30 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~