... Shae Lys, Lys Krokemou ? ou ça ?

Pour Aquaryu
Je lis blm : warmoussa, Flan, je te parle d'équipe et de jeu en groupe et toi tu me parle de solo et de duo/trio ....
Quand je parle de tank, il n'y avait pas que paladin comme tank hein. Bref, je ne souhaites pas que sur ce FF ils fassent les même erreurs qui ont fait fuir beaucoup de joueur en 2006.

Revenons au sujet principale, l'exp rapide, content d'entendre qu'en 5 jours t'ai pu le faire, mais la réalité qui s'applique à toi, n'est pas la même pour les autres et ils ont surement pas 5 jours entier à s'auto PL. Et heureusement qu'il n'y a pas que Erwald qui joue à FFXIV.

Il n'y a pas que le facteur exp à prendre en compte sur l'évolution d'un perso. Comme tu le dit ce sujet se veut constructif.

Mais apparemment tu oublies dans ton discours les joueurs au côté casual.
Ah non c'est vrai, ces joueurs là n'ont pas le droit de jouer à FF et de pouvoir profiter du contenu. Ah si dans 6 mois 1 an

PS: Erwald mon post est bien plus constructif que ce que tu penses, tu exposes ton point de vue et donc encore une fois ta petite personne, tes petits test, contrairement à toi les casuals ont guère le temps de venir s'exprimer sur un forum car pour eux monter déjà un job 50 est exploit même avec du Power-leveling