Quote Originally Posted by Arek View Post
Je me suis plus ou moins arrêté là. Le PL c'est mal, point.
on va pas aller loin si tout le monde raisonnait comme toi. après il y a différents niveaux de PL. Le PL "Usine" comme on à pu le voir à la 1.18, qui me dérangeai plutôt parcequ'au final les bas niveaux ne jouaient même pas ... quel est l'intérêt dans ce cas ? ou alors celui ou tu va aider un pote à monter pour qu'il puisse jouer avec toi sans que ça lui prenne des mois pour te rattraper. dans la mesure ou il reste pas les bras croisés je dis pourquoi pas après tout on est là pour s'amuser.

Tant mieux si ce jeu deviens moins élitiste que pouvait l'être FF11. la route va être encore longue pour arriver niveau 60 puis 75 ... donc vaut mieux que ça aille vite à ce point pour le gain d'expérience. c'est pas les quêtes annexes qui vont vous faire monter ... j'ai jamais vu un jeu qui était aussi radin sur les récompences de quêtes. Il faut bien compenser sur autre chose... les chaines d'xp sur le bash à la chaine.

Si parcontre il pouvais y avoir le système de synchronisation de niveau comme sur le 11 on pourrais jouer avec n'importe quel niveau sans devoir PL.