Bonjour !
Bon, rapide topo de la situation, j'ai déjà fais un topic car j'étais de Ragnarok lorsque je recherchais une CL/static, mais j'ai migré de serveur (ancien topic pour qu'on me recrute) je vais me décrire à nouveau quand même !
Je suis main WHM depuis le début et je suis énormément à l'aise dans cette classe en plus d'en être littéralement amoureux (la manière dont cette magie est exploitée par notre job et de sa pureté, ça me fais kiffer !) - Bref, si je postule c'est en tant que Whm et rien d'autre ! Petit paradoxe, j'ai une préférence pour le Scholar en terme de skillcap et de possibilités, que je trouve plus poussée que Whm, entre la fée et les combos possible, mais c'est surtout pour les donjons que je sors mon Sch, je n'ai pas la même aisance en sch qu'en Whm lors des raids, ni le même plaisir. Bref, c'était pour décrire mon intérêt sur mon Main job depuis la bêta !
(Bon je mens un peu, ça fais pas ~3 ans vu que j'ai arrêté le jeu pas mal de fois entre temps, maiiiiis j'ai commencé en élementaliste et je continue en élem ! C'est MA classe !)
Sinon, ce topic n'est pas là pour exprimer mon amour sur ce job donc on va s'arrêter là, c'est plutôt pour parler de moi, pourquoi me recruter et dans quelle condition ? Alors, j'ai repris FF il y a de ça 2 semaines environ, et je veux m'y investir à présent ! Au début je partais du principe que j'allais juste me mettre à jour en farmant des donjons pour le fun pour avoir à nouveau la main pour le 20 juin, mais finalement j'ai un peu trop repris goût au jeu, et j'aimerai bien try un peu du savage avant ça ! Du coup j'ai stop le jeu Ilvl 209, je suis à présent I240 et je termine tout mes accès/mes caps hebdo pour essayer de taper sur du 250+ assez vite et être prêt à savage.
Pourquoi le reprendre si tard ? Hé bien après mure réflexion, parce que ça me donne envie déjà ! Ensuite, attendre gentiment le 20 juin pour reprendre du service alors que je peux déjà me mettre en bonne condition dès maintenant, c'est une bonne chose celons moi, ça peut également servir de "test" mais aussi montrer ma Détermination (et je parle pas de la stat !)
Bref, pour résumer tout ça, je suis prêt à faire du savage pour reprendre la main dès maintenant ! Mais bien sûr ma principale demande pour être recruté c'est pour Stormblood, je veux être prêt le jour de l'extension pour commencer à farm et débuter les raids dès qu'ils seront là !
Au niveau du profil que je recherche, je n'aime pas les grande CL, je préfère les petite communauté (pour ça que j'ai précisé LS également), chacun à sa vision après de "communauté" en terme de taille, je rajouterai simplement à ça que, du moment que nous avons un roster fixe (donc de 8 personne) et que l'on reste une taille humaine, moi ça me conviens, je n'en demande pas plus !
Enfin, si, au niveau des conditions, je suis quelqu'un qui aime rire et parfois même troller, mais j'ai des périodes ou chaque détail peut m'agacer même si c'est mineur (et je parle pas du mét... Bon on arrête là avec ça), disons que j'aime le constant et l'évolution, je suis patient et j'aime apprendre et voir le progrès/l'évolution, mais les pertes de temps sur des erreurs de concentration ça m'agace énormément !
J'aime beaucoup le try hard, mais quand on avance à un bon rythme sans try hard alors tout me va, mais c'est le contraire qui m'agace le plus et sur ça que j'aimerai préciser que c'est important pour moi, je n'aime pas le manque de Try hard quand il y en a besoin, que ce soit une ambiance (trop) détendue et qui ne se prépare pas convenablement personnellement (nourriture/strat).
On est très dans le théorique après, car au final je suis pas compliqué sur ça, c'est simplement le détail qui m'a le plus chiffonné et que j'ai vu surgir mainte fois, après en dehors de ça il n'y a pas de CL/LS parfaite à mes yeux ! Enfin si elle me convient et que je suis bien dedans, pour moi elle sera comme ma deuxième famille alors que pour d'autre ce sera une CL normale de 8 joueurs, c'est pour ça que je précise pas vraiment beaucoup plus ce que je recherche au niveau de la structure, étant donné que la structure et les relations vont se forger en jouant ensemble, et ce sera la structure parfaite à mes yeux si elle me convient ! Trop subjectif donc pour en dire plus !
Sur ce, c'est un pavé un peu plus long (et vachement mal organisé, la vache !) en espérant qu'il a bien retranscrit l'idée principale, si c'est le cas, y'a mon pseudo sous ma photo ! (M'allyah Majora) ou sinon ici ! Je suis ouvert à tout !
Merci de votre lecture et bravo de n'avoir pas succombé à l'appel des bras de Morphée !