Results 1 to 4 of 4
    Player
    Kaaisen's Avatar
    Character
    Kai Yunae
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70

Roster Midcore "ACEDIA" recrute 1 MT

Bonjour,

La fin d'Heavensward et le début de Stormblood est l'occasion pour beaucoup de monde de marquer le début d'une nouvelle page
    dans son histoire sur Final Fantasy. Certains de nos membres ont décidé de profiter de cette opportunité pour passer en mode
    "casu" et limiter le nombre de raids. Donc, pour ces mêmes raisons, c'est maintenant nous qui vous offrons l'opportunité d'écrire
    une nouvelle page de votre aventure, au sein de notre guilde, et notre roster.

Afin de compléter d'ores et déjà notre roster, et ainsi être prêt au combat; Nous recherchons un MT (donc PLD/DRK) sachant
    manier sa classe en raid tout en ayant un dps plus que correct. Nous sommes orienté MIDCORE à 4 soirs de raids par
    semaines en phase de progress.
    Le serveurs n'as que peu d'importance, nous sommes sur Moogle, nous priorisons les candidats de ce même serveur, mais
    ce n'est pas un critère obligatoire.
    (0)
    Last edited by Kaaisen; 05-10-2017 at 06:53 PM.

Player
    Kaaisen's Avatar
    Character
    Kai Yunae
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Nous avons réussi à tout clean bien avant l'écho,
    notamment 3eme du serveur sur A9s et pas très loin non plus sur A10S, pour terminer avec le down du A12s en novembre.

L'objectif futur pour les raids 4.x du roster resteront les même qu'avant, à savoir;

Malgré notre orientation "Midcore" nous ne nous mettons aucune barrière mais aucune attentes non plus.
    Notre objectif n'est pas du tout d'être dans le TOP 3 ou autre à tomber X étages. Nous avançons à notre rythme, qui évidemment,
    doit être productif. Mais si nous avons l'opportunité de faire à nouveau du TOP 3 ou autre nous le ferrons, pas de barrières.

Je pense avoir décris dans les grandes lignes l'aspect de la guilde, maintenant, tout est entre vos mains !

Malheureusement la limite de caractères ne me permet pas de faire la présentation que j'aurais aimé faire et j'en suis désolé!
    N'hésitez pas à prendre contact directement ici-même, en jeu "Alex Strasza" ou bien via messages privée sur discord à Kai#7406

Merci, bon jeu et à bientôt peut-être !
    (0)
    Last edited by Kaaisen; 05-10-2017 at 08:08 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Tu peux contourner la limite de caractères en éditant ton message.

Bonne recherche
    (0)

Player
    Kaaisen's Avatar
    Character
    Kai Yunae
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Effectivement il me semble que j'avais fait de cette manière la dernière fois en plus, merci de me le rappeler !!
    (0)

Tags for this Thread