Results 1 to 4 of 4
    Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

[Suggestion] Armes de primordial

Le sujet est très simple, un petit retour comme avant. Dans la version 2.X ont pouvais récupérée des armes sur ifrit/garuda et titan en brutal et une version améliorée en extrême, pourquoi ne pas refaire la même chose avec les futurs primordiaux ? Exemple tout con, Zurvan brutal lâcherais ses armes en iLVL 255 et la version EX les armes 265. Cela permettrais une plus grande liberté dans le choix de ses équipement ou tout simplement un accé "cosmétique" facilité pour les joueurs casus qui ne peuvent ou ne veulent pas s'investir pour les version extrémes.
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ben disons que ifrit garuda et titan possède un mode normal que les autres n'ont pas . Et il n'existait pas encore de mode extrème , les mode brutaux représentant déja une bonne difficulté .( certains se souviendront de la galère sur titan , qui était en plus nécessaire pour avoir la relic 80).
    Par la suite , on avait direct les mode brutaux ( ramuh shiva etc ....) , directement dans l'épopée . Ces modes brutaux sont ainsi devenu plutôt easy ( down au premier ou deuxième essai à la sortie) , donc si on doit donner une arme en récompense dans ce genre de fight .... il faudrait qu'elle soit vraiment obsolète , même au moment que ça sort . Coté skin , on a déjà des drop d'objet qui sert a faire des bardes , des meubles et un peu plus tard des armes primordiaux en craft .
    (0)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Oh bon dieu, titan avec les 150 de ping mini, j'en fait des boutons rien que d'y repenser ! Sinon j'suis pour ! De toute façon, quoi que ce soit qui rajoute de la diversité de contenu qu'on peut porter, j'suis pour
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'était des bijoux et non des armes améliorées que l'on récupérait sur les extrêmes de garuda/ifrit/titan.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Tags for this Thread