Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27
    Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    Y'a un moment faut arrêter de regarder la lettre live Thaïlandaise et check de vrai info', ça été précisé qu'un stuff artefact sera donné pour un job une fois le leveling terminé.

Bref j'ai pas tout lu parce que ça m'gonfle de lire des personnes qui ce font passer pour des victimes avec des arguments bidon, personne ne te force à farm 18h par jours, le farm "intensif" n'était pas nécessaire à HW, et je suis sur que sur le moment t'était très heureux de jouer à cette première extension. Avec un peu de chance dans quelque mois on aura un p'tit "HW était mieux que SB".

Ça veut bien claquer 20€ pour un nuage qui fait exactement la même chose que toute les autres montures en jeu et ça veux nous faire croire que ça veut pas payer l'extension ? On ce capte à Ala Migho le 16 Juin comme prévu alors.
    (10)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Snip
    Je vois pas retravailler le système de donjons franchement, y'a déjà tellement de plaintes avec le système actuel...
    Après c'est sur que si ça venait à changer ce serait intéressant, au moins je ferais mes 15mins dans un bon environnement ^^
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Je vois pas retravailler le système de donjons franchement, y'a déjà tellement de plaintes avec le système actuel...
    Après c'est sur que si ça venait à changer ce serait intéressant, au moins je ferais mes 15mins dans un bon environnement ^^
    Oui, j'en attends clairement pas une refonte totale, évidemment. Mais juste autre chose que ce que l'on a depuis bien longtemps maintenant.
    Je n'ai rien contre les donjons linéaires, et linéaire ne veut pas pour autant dire pénible ou ennuyeux. Pour autant, ils pourraient facilement sortir du pattern que l'on rencontre depuis bien longtemps maintenant et surprendre. Les décors changent et sont plutôt jolis, cependant l'on continue de se faire nos deux packs de trash (parfois une salle ou plateforme avec des réapparitions) et nos trois boss. Même si ces derniers restent pas mal inspirés évidemment, ça manque quand même de vrais changements lors de la progression. Sans tout chambouler, c'est pas si difficile de faire les choses autrement à chaque fois, même en restant sur une base couloir.

Après je suis plutôt lucide, surtout après ce qu'avait dit Yoshida par rapport aux donjons (et pourquoi ils ont une certaine longueur/difficulté etc), je trouve juste dommage qu'ils limitent leurs ambitions et leur imagination de cette façon.
    Je parle seulement du level-design, pour le reste ce qui nous entoure est plutôt chouette évidemment.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 05-11-2017 at 11:01 PM. Reason: 1000char

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    « personne ne te force à farm 18h par jours »

Et heureusement mais sur les joueurs qui vont prendre leur temps de faire l’épopée combien vont rester sur le carreau pour raider ? trouveront t'ils une équipe a temps pour débuter les sadiques le 18 juillet, et surtout quand ces mêmes joueurs vont dire qu’ils prennent des vacances en aout, vu les CV qui vont etre éxigés je suis pas sur qu’ils trouvent une équipe avant septembre et evidemment septembre ca sera deja tard, Ivalice sera bientôt la donc oui involontairement celui qui veut raider dans des bonnes conditions et qui a des objectifs augmente ses chances en jouant beaucoup d’entree sinon tout les raiders prendraient leur temps

« Ça veut bien claquer 20€ pour un nuage »

Je n’ai jamais caché et toujours assumé que je suis un gros consommateur de cash shop et dans le jeu mon truc c’est les montures, y en a ce sont les mascottes y en ce sont les bots et gold sellers y en a c’est se balader a poil en regardant les murs chacun son délire et vu qu’ils payent un abo ils ont bien raison. Le nuage magique comme les ¾ des joueurs qui vont l’acheter ou revendre les codes c’est parce que c’est nostalgie DBZ donc forcément je le veux par n’importe quel moyen.

« et ça veux nous faire croire que ça veut pas payer l'extension ? »

Au jour d’aujourd’hui non et je ne suis pas le seul apparemment vu les derniers commentaires

« On ce capte à Ala Migho le 16 Juin comme prévu alors. »

Inch Allah !
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-11-2017 at 11:08 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Snip
    J'suis bien d'accord avec toi, c'est vrai que du neuf ne fait jamais de mal, après la formule reste complexe vu que çà se veut très accessible comme process.
    C'est là que j'aimais bien le systèmes de donjon de GW2, plusieurs chemins, avec chacun ses spécificités et des aléas à l'intérieur de chacun. Bien sur, y'a toujours une formule dite "optimale" que les gros rushers vont privilégier, mais au moins ça permettait une certaine diversité dans le truc.
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    Encore une fois j'ai pas tout lu puisque cette fois comme d'habitude sur ce forum ça défend des inconnus à coup de "et si", donc si () un mec veut raid à l'extension, il peut se mettre à chercher son roster maintenant, un roster avec les conditions qui lui convienne, donc sois effectivement un roster qui a pour ambitions la course au down ou la oui va falloir rush mais faut pas ce plaindre derrière, ou bien un roster qui prend son temps pour faire le contenu tout simplement.

C'est bon ? On peut spéculer sur le contenu de l'extension en se basant sur de réel information et pas sur des avis personnel, au lieu de le faire sur Jean Baptiste l'orphelin qui a des difficultés pour raid ?
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    J'adore la couleur du marqueur D ! ça fais tellement penser aux 4 éléments dans Zelda ! Avec le fameux violet du 4ème élément !

Bon ok c'est pas le sujet x)
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3