Moi non plus je n’ai pas encore préco non seulement à cause de ce pari à la con mais surtout parce que ca se sent gros comme une maison le copié coller de l’été 2015 Heavensward avec épopée et quete annexe a vomir, épopée d’ailleurs qu’il va falloir se dépécher de faire car il y l’obligation de devoir farmer les 2 donjons annexes a la con « baelsar brutal » et « la main de raghlr » ou « le sentier d’azym » derriere pour avoir l’ivevel nécessaire et acheter le stuff mighois afin de faire les deux primordiaux extremes et Omega Delta normal qui mine de arrive bien vite, tout ca saupoudré d’une refonte du gameplay que yoshida a declaré chez les JP en gros « il ne faut pas que vous vous embaliez », cela signifie surement qu’il y aura refonte de skills et cross skills ca ira pas forcement plus loin bref
Ces memes primordiaux extremes qui auront été tués en 2 jours par la communauté qui seront déjà full 350. Ces memes joueurs qui vont passer devant toi au 2eme jour en hurlant « il believe i can swimmm » pendant que toi tu galeres a trouver tes vents et tes points d’oxygene à la sonic qui va te rappeler les bons souvenirs de l’été 2015 ou tu as posé 10 jours de vacances, vacances ou tu as du jouer 18 h sur 24 sans quasiment rien manger ni dormir pour etre prêt a temps pour le mode normal du raid qui arrivais quelques jours apres, cette meme periode ou pendant que toi tu savourais l’épopée on te balancait du spoil sur tout les canals de discussions, épopée qu’il t’as fallu 8 jours sur les 10 pour la finir car toi tu regardes les cinématiques et qu’ensuite il te fallait farmer ce nalloncques et laboratoire de merde pour ce stuff domien pourri que tu as jeté en 4 minutes chrono.
Un bon petit été meurtier bien chaud avec du bon memoquartz à l'ancienne et ton armure que tu vas devoir passer en + 1 ou + 2 dans eureka en somme ca fait rêver donc, bon dommage pour moi parce que je pense que les heals vont etre plutôt bien retouchés même si je me demande comment ils vont faire pour les joueurs manettes je n’ai plus de place et je joue déjà avec 5 barres.
Sinon pour la difficulté des donjons je pense que maintenant elle ne changera plus jamais car si vous voulez du challenge sur ces donjons il faut les faire en ilevel minimum et il y a un peu de challenge même si il est clair qu’entre ARR et HS les donjons ont tres sensiblement baissé mais surtout parce que on avait moins de sorts au niveau 50, donc maintenant je pense qu'ils ne pourront pas réaugmenter la difficulté de ces donjons parce qu’en ilevel mini ils seraient vraiment trop durs et qu'il faut contenter ces joueurs la
la live letter fin mai sera décisive a mon avis pour beaucoup de monde