Results 1 to 10 of 27

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Moi non plus je n’ai pas encore préco non seulement à cause de ce pari à la con mais surtout parce que ca se sent gros comme une maison le copié coller de l’été 2015 Heavensward avec épopée et quete annexe a vomir, épopée d’ailleurs qu’il va falloir se dépécher de faire car il y l’obligation de devoir farmer les 2 donjons annexes a la con « baelsar brutal » et « la main de raghlr » ou « le sentier d’azym » derriere pour avoir l’ivevel nécessaire et acheter le stuff mighois afin de faire les deux primordiaux extremes et Omega Delta normal qui mine de arrive bien vite, tout ca saupoudré d’une refonte du gameplay que yoshida a declaré chez les JP en gros « il ne faut pas que vous vous embaliez », cela signifie surement qu’il y aura refonte de skills et cross skills ca ira pas forcement plus loin bref

Ces memes primordiaux extremes qui auront été tués en 2 jours par la communauté qui seront déjà full 350. Ces memes joueurs qui vont passer devant toi au 2eme jour en hurlant « il believe i can swimmm » pendant que toi tu galeres a trouver tes vents et tes points d’oxygene à la sonic qui va te rappeler les bons souvenirs de l’été 2015 ou tu as posé 10 jours de vacances, vacances ou tu as du jouer 18 h sur 24 sans quasiment rien manger ni dormir pour etre prêt a temps pour le mode normal du raid qui arrivais quelques jours apres, cette meme periode ou pendant que toi tu savourais l’épopée on te balancait du spoil sur tout les canals de discussions, épopée qu’il t’as fallu 8 jours sur les 10 pour la finir car toi tu regardes les cinématiques et qu’ensuite il te fallait farmer ce nalloncques et laboratoire de merde pour ce stuff domien pourri que tu as jeté en 4 minutes chrono.

Un bon petit été meurtier bien chaud avec du bon memoquartz à l'ancienne et ton armure que tu vas devoir passer en + 1 ou + 2 dans eureka en somme ca fait rêver donc, bon dommage pour moi parce que je pense que les heals vont etre plutôt bien retouchés même si je me demande comment ils vont faire pour les joueurs manettes je n’ai plus de place et je joue déjà avec 5 barres.

Sinon pour la difficulté des donjons je pense que maintenant elle ne changera plus jamais car si vous voulez du challenge sur ces donjons il faut les faire en ilevel minimum et il y a un peu de challenge même si il est clair qu’entre ARR et HS les donjons ont tres sensiblement baissé mais surtout parce que on avait moins de sorts au niveau 50, donc maintenant je pense qu'ils ne pourront pas réaugmenter la difficulté de ces donjons parce qu’en ilevel mini ils seraient vraiment trop durs et qu'il faut contenter ces joueurs la

la live letter fin mai sera décisive a mon avis pour beaucoup de monde
    (2)
    Last edited by Coupain; 05-11-2017 at 06:23 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    bon dommage pour moi parce que je pense que les heals vont etre plutôt bien retouchés même si je me demande comment ils vont faire pour les joueurs manettes je n’ai plus de place et je joue déjà avec 5 barres.
    Le nombre de skills ne va pas changer en fait. Du coup tu n'iras pas plus loin que tes cinq barres.
    Puis à la manette, switcher entre trois barres ou huit, c'est que dalle. Juste un coup à prendre au final.

Sinon j'rejoins pas mal ton avis... J'ai bien peur que l'on se retrouve avec finalement la même chose, avec quelques nouvelles features, sans plus. J'continue de penser qu'à chaque nouvelle extension (ou du moins pour le lancement de la x.0) il devrait y avoir un nouveau réal' pour apporter un peu de fraîcheur au jeu. Je n'dis pas de dégager Yoshida, eh !

Quote Originally Posted by Watachy View Post

Issu du twitter, j'aime bien l'ambiance, j'espère retrouver de très beaux donjons comme Nalloncques et l'Arboretum Sanctum que j'avais adoré.
    J'espère surtout que ce ne sera pas encore une ligne droite avec deux packs de mob suivi d'un boss, le tout répété trois fois jusqu'à la fin. <_<
    J'ai encore l'antitour un peu de travers honnêtement... Il y avait tant de potentiel pour un donjon à l'envers, et on s'est finalement retrouvé avec des plateformes dans le vide suivi d'un couloir tout vide. 'fin, c'est clairement pas le seul donjon avec de jolis arrière-plans, mais faut vraiment qu'ils changent la recette maintenant. Sans pour autant parler de donjons qui partiraient dans tout les sens (ça ne marcherait pas avec le public actuel), au moins quelque chose d'un peu plus surprenant pour changer ; même si ça doit faire qu'un donjon ne dure que cinq minutes. J'préfère cinq bonnes minutes avec tout le long les yeux comme deux ronds de flan, plutôt que 17-20 minutes avec cet éternel sentiment de déjà-vu.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 05-11-2017 at 08:01 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Snip
    Je vois pas retravailler le système de donjons franchement, y'a déjà tellement de plaintes avec le système actuel...
    Après c'est sur que si ça venait à changer ce serait intéressant, au moins je ferais mes 15mins dans un bon environnement ^^
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Je vois pas retravailler le système de donjons franchement, y'a déjà tellement de plaintes avec le système actuel...
    Après c'est sur que si ça venait à changer ce serait intéressant, au moins je ferais mes 15mins dans un bon environnement ^^
    Oui, j'en attends clairement pas une refonte totale, évidemment. Mais juste autre chose que ce que l'on a depuis bien longtemps maintenant.
    Je n'ai rien contre les donjons linéaires, et linéaire ne veut pas pour autant dire pénible ou ennuyeux. Pour autant, ils pourraient facilement sortir du pattern que l'on rencontre depuis bien longtemps maintenant et surprendre. Les décors changent et sont plutôt jolis, cependant l'on continue de se faire nos deux packs de trash (parfois une salle ou plateforme avec des réapparitions) et nos trois boss. Même si ces derniers restent pas mal inspirés évidemment, ça manque quand même de vrais changements lors de la progression. Sans tout chambouler, c'est pas si difficile de faire les choses autrement à chaque fois, même en restant sur une base couloir.

Après je suis plutôt lucide, surtout après ce qu'avait dit Yoshida par rapport aux donjons (et pourquoi ils ont une certaine longueur/difficulté etc), je trouve juste dommage qu'ils limitent leurs ambitions et leur imagination de cette façon.
    Je parle seulement du level-design, pour le reste ce qui nous entoure est plutôt chouette évidemment.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 05-11-2017 at 11:01 PM. Reason: 1000char

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    « personne ne te force à farm 18h par jours »

Et heureusement mais sur les joueurs qui vont prendre leur temps de faire l’épopée combien vont rester sur le carreau pour raider ? trouveront t'ils une équipe a temps pour débuter les sadiques le 18 juillet, et surtout quand ces mêmes joueurs vont dire qu’ils prennent des vacances en aout, vu les CV qui vont etre éxigés je suis pas sur qu’ils trouvent une équipe avant septembre et evidemment septembre ca sera deja tard, Ivalice sera bientôt la donc oui involontairement celui qui veut raider dans des bonnes conditions et qui a des objectifs augmente ses chances en jouant beaucoup d’entree sinon tout les raiders prendraient leur temps

« Ça veut bien claquer 20€ pour un nuage »

Je n’ai jamais caché et toujours assumé que je suis un gros consommateur de cash shop et dans le jeu mon truc c’est les montures, y en a ce sont les mascottes y en ce sont les bots et gold sellers y en a c’est se balader a poil en regardant les murs chacun son délire et vu qu’ils payent un abo ils ont bien raison. Le nuage magique comme les ¾ des joueurs qui vont l’acheter ou revendre les codes c’est parce que c’est nostalgie DBZ donc forcément je le veux par n’importe quel moyen.

« et ça veux nous faire croire que ça veut pas payer l'extension ? »

Au jour d’aujourd’hui non et je ne suis pas le seul apparemment vu les derniers commentaires

« On ce capte à Ala Migho le 16 Juin comme prévu alors. »

Inch Allah !
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-11-2017 at 11:08 PM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    ...
    Encore une fois j'ai pas tout lu puisque cette fois comme d'habitude sur ce forum ça défend des inconnus à coup de "et si", donc si () un mec veut raid à l'extension, il peut se mettre à chercher son roster maintenant, un roster avec les conditions qui lui convienne, donc sois effectivement un roster qui a pour ambitions la course au down ou la oui va falloir rush mais faut pas ce plaindre derrière, ou bien un roster qui prend son temps pour faire le contenu tout simplement.

C'est bon ? On peut spéculer sur le contenu de l'extension en se basant sur de réel information et pas sur des avis personnel, au lieu de le faire sur Jean Baptiste l'orphelin qui a des difficultés pour raid ?
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Snip
    J'suis bien d'accord avec toi, c'est vrai que du neuf ne fait jamais de mal, après la formule reste complexe vu que çà se veut très accessible comme process.
    C'est là que j'aimais bien le systèmes de donjon de GW2, plusieurs chemins, avec chacun ses spécificités et des aléas à l'intérieur de chacun. Bien sur, y'a toujours une formule dite "optimale" que les gros rushers vont privilégier, mais au moins ça permettait une certaine diversité dans le truc.
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    ...
    Y'a un moment faut arrêter de regarder la lettre live Thaïlandaise et check de vrai info', ça été précisé qu'un stuff artefact sera donné pour un job une fois le leveling terminé.

Bref j'ai pas tout lu parce que ça m'gonfle de lire des personnes qui ce font passer pour des victimes avec des arguments bidon, personne ne te force à farm 18h par jours, le farm "intensif" n'était pas nécessaire à HW, et je suis sur que sur le moment t'était très heureux de jouer à cette première extension. Avec un peu de chance dans quelque mois on aura un p'tit "HW était mieux que SB".

Ça veut bien claquer 20€ pour un nuage qui fait exactement la même chose que toute les autres montures en jeu et ça veux nous faire croire que ça veut pas payer l'extension ? On ce capte à Ala Migho le 16 Juin comme prévu alors.
    (10)