Results 1 to 10 of 27

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Pour les instance c'est plus l'ambiance, chaque donjon étant unique (Même les brutaux) ou les mécanique des bosse qui change (kuribu, Mama Bombo entre autre) d'une instance a l'autre, je voit pas trop le soucis, d’ailleurs j'ai du mal à imaginer ce qu'il pourrait faire comme instance, ce qui pourrait être différent, une variante du palais des morts ? Une instance ou les monstres/boss viennent par vague ? un donjon sans monstre mais bourrer de pièges et d'énigme ? des instance extreme ?
    Des donjons qu'on ne fait pas les yeux fermés en 10 min peut-être ? Y'a qu'a moi qu'est venu cette idée ?

Outre les choix de game design, on ne peut nier le fait que la com d'SE a un mois de l'extension est désastreuse. Ils ont hypé les gens depuis décembre avec SAM+RDM, là avec les nouvelles actions de jobs mais concrètement ?
    On nous parlait du revamp du système de combat comme étant LE truc de la 4.0 et toujours pas d'info...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    On nous parlait du revamp du système de combat comme étant LE truc de la 4.0 et toujours pas d'info...
    On = les joueurs et leurs fantasmes
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    On = les joueurs et leurs fantasmes
    C'est clairement l'argument qu'utilisait SE pour calmer les ardeur des tanks et heals qui n'auront aucun nouveau job à se mettre sous la dent.
    (0)