Oui oui c'est censé y avoir une revamp mais je crois que c'est juste l'histoire des skills partagés et inutilisés
Oui oui c'est censé y avoir une revamp mais je crois que c'est juste l'histoire des skills partagés et inutilisés
A voir, mais justement, ils le vendait sur le forum EN comme étant "LE truc" de la 4.0 en disant au jour d'attendre d'essayer la nouvelle version car elle apportera du renouveau aux tanks et heals.
C'est pour ça que ne pas avoir d'info sur LA feature de l'extension à un mois de sa sortie je trouve ça mal foutu perso'...
J'vois pas ou est le problème je trouve ça logique, quand on vois que la majorité des post forum c'est pour parler de skin de stuff/pet Invo' et cashop.
Bonjour à tous,
Je comprends que vous soyez inquiets du manque d'informations concernant le renouveau du système de combat - c'est vrai qu'il reste qu'un peu plus d'un mois avant Stormblood ! Nous allons faire une annonce à ce sujet très prochainement, vous en saurez donc très vite beaucoup plus !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
En attendant la très prochaine annonce à ce sujet alors.
Comme j'aime pas acheter un Gaélichat dans un sac, Je n'ai toujours pas commandé l'extension, entre autre a cause de se manque d'information sur les nouveautés et changements autres que l'aspect design des équipements et environnements.
Sache que tu es loin d'être le seul dans ce cas.En attendant la très prochaine annonce à ce sujet alors.
Comme j'aime pas acheter un Gaélichat dans un sac, Je n'ai toujours pas commandé l'extension, entre autre a cause de se manque d'information sur les nouveautés et changements autres que l'aspect design des équipements et environnements.
Disons qu'avec aucune preview des éléments importants de cette future MAJ, on peut émettre de gros doutes sur son contenu. Car oui il y a bien 2 nouvelles classes, mais ça ne justifie pas le prix de cette extension.
Vivement plus d'information et espérons que pour une fois, qu'en matière de quête journalière, les donjons seront un peu plus "fun" que le mode brainless actuel.
Moi non plus je n’ai pas encore préco non seulement à cause de ce pari à la con mais surtout parce que ca se sent gros comme une maison le copié coller de l’été 2015 Heavensward avec épopée et quete annexe a vomir, épopée d’ailleurs qu’il va falloir se dépécher de faire car il y l’obligation de devoir farmer les 2 donjons annexes a la con « baelsar brutal » et « la main de raghlr » ou « le sentier d’azym » derriere pour avoir l’ivevel nécessaire et acheter le stuff mighois afin de faire les deux primordiaux extremes et Omega Delta normal qui mine de arrive bien vite, tout ca saupoudré d’une refonte du gameplay que yoshida a declaré chez les JP en gros « il ne faut pas que vous vous embaliez », cela signifie surement qu’il y aura refonte de skills et cross skills ca ira pas forcement plus loin bref
Ces memes primordiaux extremes qui auront été tués en 2 jours par la communauté qui seront déjà full 350. Ces memes joueurs qui vont passer devant toi au 2eme jour en hurlant « il believe i can swimmm » pendant que toi tu galeres a trouver tes vents et tes points d’oxygene à la sonic qui va te rappeler les bons souvenirs de l’été 2015 ou tu as posé 10 jours de vacances, vacances ou tu as du jouer 18 h sur 24 sans quasiment rien manger ni dormir pour etre prêt a temps pour le mode normal du raid qui arrivais quelques jours apres, cette meme periode ou pendant que toi tu savourais l’épopée on te balancait du spoil sur tout les canals de discussions, épopée qu’il t’as fallu 8 jours sur les 10 pour la finir car toi tu regardes les cinématiques et qu’ensuite il te fallait farmer ce nalloncques et laboratoire de merde pour ce stuff domien pourri que tu as jeté en 4 minutes chrono.
Un bon petit été meurtier bien chaud avec du bon memoquartz à l'ancienne et ton armure que tu vas devoir passer en + 1 ou + 2 dans eureka en somme ca fait rêver donc, bon dommage pour moi parce que je pense que les heals vont etre plutôt bien retouchés même si je me demande comment ils vont faire pour les joueurs manettes je n’ai plus de place et je joue déjà avec 5 barres.
Sinon pour la difficulté des donjons je pense que maintenant elle ne changera plus jamais car si vous voulez du challenge sur ces donjons il faut les faire en ilevel minimum et il y a un peu de challenge même si il est clair qu’entre ARR et HS les donjons ont tres sensiblement baissé mais surtout parce que on avait moins de sorts au niveau 50, donc maintenant je pense qu'ils ne pourront pas réaugmenter la difficulté de ces donjons parce qu’en ilevel mini ils seraient vraiment trop durs et qu'il faut contenter ces joueurs la
la live letter fin mai sera décisive a mon avis pour beaucoup de monde
Last edited by Coupain; 05-11-2017 at 06:23 PM.
Issu du twitter, j'aime bien l'ambiance, j'espère retrouver de très beaux donjons comme Nalloncques et l'Arboretum Sanctum que j'avais adoré.
Le nombre de skills ne va pas changer en fait. Du coup tu n'iras pas plus loin que tes cinq barres.
Puis à la manette, switcher entre trois barres ou huit, c'est que dalle. Juste un coup à prendre au final.
Sinon j'rejoins pas mal ton avis... J'ai bien peur que l'on se retrouve avec finalement la même chose, avec quelques nouvelles features, sans plus. J'continue de penser qu'à chaque nouvelle extension (ou du moins pour le lancement de la x.0) il devrait y avoir un nouveau réal' pour apporter un peu de fraîcheur au jeu. Je n'dis pas de dégager Yoshida, eh !
J'espère surtout que ce ne sera pas encore une ligne droite avec deux packs de mob suivi d'un boss, le tout répété trois fois jusqu'à la fin. <_<
J'ai encore l'antitour un peu de travers honnêtement... Il y avait tant de potentiel pour un donjon à l'envers, et on s'est finalement retrouvé avec des plateformes dans le vide suivi d'un couloir tout vide. 'fin, c'est clairement pas le seul donjon avec de jolis arrière-plans, mais faut vraiment qu'ils changent la recette maintenant. Sans pour autant parler de donjons qui partiraient dans tout les sens (ça ne marcherait pas avec le public actuel), au moins quelque chose d'un peu plus surprenant pour changer ; même si ça doit faire qu'un donjon ne dure que cinq minutes. J'préfère cinq bonnes minutes avec tout le long les yeux comme deux ronds de flan, plutôt que 17-20 minutes avec cet éternel sentiment de déjà-vu.
Last edited by Wanzer; 05-11-2017 at 08:01 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.