Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

Quelques images donjons SB

(0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Petite erreur de traduction, c'est un paladin le tank et non un chevalier noir

Sinon, l'intérieur des donjons à l'air cool.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Erreur corrigée !
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    En plus de la lettre D il faudrait rajouter une flèche pointant vers le bas quand on plein milieu d'un combat on souhaite que tout le monde se rassemble tres vite par ex
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

J'ai juste envie de dire...

(0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    un éclair de génie au bout de 2 ans ? ou il a fallu tout ce temps pour valider le design et la couleur de la lettre D ?

moi ça me tue ce choix de com à 1 mois de la sortie on ne nous a rien présenté concernant les nouveautés et changements, pour peut qui y en ai. juste du cosmétique mais rien sur le fond.
    Je les vois venir les nouveaux donjons copiés collés sur le sacro-saint "équipe de 4 en mode couloir 3 groupes de trash mob pour arriver dans une belle arène parfaitement ronde pour le boss" comme c'est le cas depuis 4 ans !!
    (1)
    Last edited by Zephyrin; 05-07-2017 at 04:56 AM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    On peut le dire il était temps

Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    ...
    tu oublis la texture, le volume dans l'espace, le lier à un bouton qui ce trouve dans une fenêtre qui sera modifier, le fait que ça apparaisse sans bug, donc ouais ça peut prendre du temps. Mais ça peut paraitre insensé mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un cahier des charge et chaque projet est prioriser celons leurs importance.

Aurait tu préférer qu'ils mettent le D avant la modification du chocobo ?

Pour les instance c'est plus l'ambiance, chaque donjon étant unique (Même les brutaux) ou les mécanique des bosse qui change (kuribu, Mama Bombo entre autre) d'une instance a l'autre, je voit pas trop le soucis, d’ailleurs j'ai du mal à imaginer ce qu'il pourrait faire comme instance, ce qui pourrait être différent, une variante du palais des morts ? Une instance ou les monstres/boss viennent par vague ? un donjon sans monstre mais bourrer de pièges et d'énigme ? des instance extreme ?
    (5)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Pour les instance c'est plus l'ambiance, chaque donjon étant unique (Même les brutaux) ou les mécanique des bosse qui change (kuribu, Mama Bombo entre autre) d'une instance a l'autre, je voit pas trop le soucis, d’ailleurs j'ai du mal à imaginer ce qu'il pourrait faire comme instance, ce qui pourrait être différent, une variante du palais des morts ? Une instance ou les monstres/boss viennent par vague ? un donjon sans monstre mais bourrer de pièges et d'énigme ? des instance extreme ?
    Des donjons qu'on ne fait pas les yeux fermés en 10 min peut-être ? Y'a qu'a moi qu'est venu cette idée ?

Outre les choix de game design, on ne peut nier le fait que la com d'SE a un mois de l'extension est désastreuse. Ils ont hypé les gens depuis décembre avec SAM+RDM, là avec les nouvelles actions de jobs mais concrètement ?
    On nous parlait du revamp du système de combat comme étant LE truc de la 4.0 et toujours pas d'info...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    On nous parlait du revamp du système de combat comme étant LE truc de la 4.0 et toujours pas d'info...
    On = les joueurs et leurs fantasmes
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    On = les joueurs et leurs fantasmes
    C'est clairement l'argument qu'utilisait SE pour calmer les ardeur des tanks et heals qui n'auront aucun nouveau job à se mettre sous la dent.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast