Results 1 to 4 of 4
    Player
    Lyly-Nelynia's Avatar
    Character
    Lily Asui
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80

Renommer un personnage

Bonjour,

Voila j'aurais avoir plus de précisions sur un problème que je rencontre.
    Après avoir voulu utilisé le service de renommer un personnage, ce dernier est bloqué.

En effet, quand je fais clique droit sur le personnage (écran de personnage) puis cliquer sur "renommer", ce dernier me demande de "renommer le personnage pour jouer au jeu"...

Le problème c'est que c'est ce que j'essaye de faire desesperement... et en vain.

Merci de faire le nécessaire.
    (0)

Recipe (by me) for to be a good healer:

- Play an healer.
    - Look at this link: "https://www.youtube.com/watch?v=8N_tupPBtWQ".
    - Think of the group's life ! (Not at your Dps, not your job).
    - Use 2 part of "Cub'or"

Player
    Valguardr's Avatar
    Character
    Myranda Cadelane
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 50
    j'ai le même problème que toi, ca c'est débloqué pour toi ?
    (0)

Player
    EmericoPernire's Avatar
    Character
    Resben Pernire
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 51
    Ayant eu le même problème hier soir, le problème survient apparemment à cause de la surpopulation du serveur et de la désactivation des previews du personnage (enfin c'est une théorie) car ce matin en me connectant sur une heure "creuse"; j'ai pu enfin rename mon personnage et me connecter avec.

En espérant que ça puisse vous aider
    (0)

Player
    Même problème, je trouve ça anormal qu'une desactivation du model de nos persos temporaires suite au fait que les serveurs square enix soient à chier, nous empêche de réaliser une demande de rename qui jusqu'à preuve de contraire ne nécessite nullement qu'on ait à voir la gueule de nos persos, ce qui empêche notre connexion par la suite bien évidemment.

Perso et parce que jsuis un gros connard, je demande compensation et qu'on me rende ma soirée d'abonnement que je vais perdre.

Faudrait peut être arrêter de recruter des bonobos des îles pour s'occuper des serveurs et prendre des personnes compétentes qui ne bloquent pas une connexion à cause d'un rename, merci.

Si j'étais un lama, j'aurais déja craché à la tronche du staff qui s'occupe de la gestion des serveurs pour une telle incompétence.

Mais je ne suis pas un lama, donc je les invite cordialement à changer de boulot.

Signé : moi même.
    (2)
    Last edited by Zanarchy; 06-22-2017 at 01:31 AM.

Tags for this Thread